Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, Lalie, je me suis trompé de ligne... je corrige ça ! Pi tu seras prise aussi...

Pitou > oui , je vais me calmer... déjà ton avatar me fait sourire (c normal, c le plus bo après le mien, lol ! - et c'est moi qui l'ai trouvé :P )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne soirée à vous tous, faites de beaux rêves!

Au fait Yota, tu dors à l'iufm?(lol)

Posté(e)

Non, j'y go dès maintenant !

Au revoir !!

Demain est un autre jour !!!

Posté(e)

Bonne nuit et demain sera un jour avec des supers news j'en suis sûre!!! :D

Posté(e)

Bonne nuit à tous et prions pour que la rumeur n'en soit pas une... :rolleyes:

Posté(e)

juste pour vous ajouter un petit truc qui ne veut rien dire mais qui peut toujours rallumer un peu d'espoir : aujourd'hui je suis allée à l'IA ramener des papiers et quand je suis rentrée dans le bureau de Mme Christophari elle était apparement ( et j'insiste sur apparement ) en train de bosser avec une autre personne sur un grand organigramme avec le cahier les LC à coté ( je sais que c'est un cahier parce que je l'ai vu quand ils m'ont recruté )... Ca ne veut rien dire de précis mais peut être qu'ils étaient en train de faire le point sur les manques :rolleyes:

A propos de manque j'ai eu un de mes ancien prof ( celui qui est conseiller péda) et il m'a confirmé que sur le terrain des manques, il y en a !!! bizarre non ?? :blink:

Bon allez, il faut que je retourne à mes prépas; d'ailleurs j'ai un problème, j'arrive pas à préparer mes journées à l'avance ( j'arrive à préparer jeudi mais pas vendredi <_< ). C'est vraiment pas aussi facile que ça en a l'air...

Posté(e)

Juste un petit message pur faire un gros bisou et vous souhaiter bon courage . :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Bonne soirée .

Posté(e)

une nouvelle journée de patience, espérons que l'annonce pour le 17 soit bonne.

sinon, je vais arreter d'entamer les débats avec vous puisque je suis trop souvent dérangé... :(

et aussi, soyez plus optimiste, arretez de réviser :blink:;) !!!

Posté(e)

B) Coucou, me re voilou !

Il y a quand même eu des signaux TRES positifs hier : le fameux CAHIER de Mme Cristofari.... on en rêve !!! Pourvu qu'un de ses minots ne vienne pas crayonner dessus ou lui arracher des pages !!!!!!!!!

Maaaax, à défaut de lancer le débat, tu ne te sens pas inspiré par ce CAHIER ????? Tout à fait d'acc avec toi : ARRETEZ DE REVISER ET PREPAREZ VOUS A FAIRE LA CLASSE !

-> Littlelucie (si tu arrives à te connecter) : courage, je suis sûre que tu y arriveras, puise dans les ressources du forum aussi et sur le site indiqué par Pitou il y a 2 ou 3 jours...

-> July : tu viens nous voir des fois ? Dans quelle école es-tu ?

-> Ellimac : ça va ?

Si vous saviez comme on pense à vous !! :):)

A bientôt :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour à tous! :D Je vous souhaite une bonne journée, une journée où le téléphone va sonner!! :D A tout'

Posté(e)

Hello à tous les p'tits loups.....

Je me posais une question cette nuit..... Combien y a-t-il de candidats sur cette liste cplm de 3ème voie? J'espère qu'elle est bientôt finite!!!!!

J'ai vu July samedi dernier, elle était confiante pour lundi et pour NOUS TOUS!!!

Je n'ai plus de nouvelle depuis. Bisous et bon courage à JULY.

@ +

ON Y EST presque.

Posté(e)

Salut, Petit Nuage, sur la liste des 3° voie, ils sont 9 d'après le SNUIPP, moi il me semblait que 8! En tout cas, sont tous presque casés, eux!!!

Et, comment va ton petit bout de chou? en forme pour affronter l'hiver, j'espère!