Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super Pitou! Bonne résolution!

Bon cet aprèm, je vais au snuipp pour essayer d'en savoir un peu plus, je vous tiendrai au courant!

A+

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Fanny , et j'espère que tu nous reviendras avec de SUPERSSSSSSSSS nouvelles .

Posté(e)

Bravo Fanny, on est tous derrière toi!!!!!!!!!Ramènes nous de super nouvelles!!!!!!! On attend tous derrière nos ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A plus tard alors!

Posté(e)

Coucou.... C'est moi!!

Pas de nouvelles... peut-être jeudi????

J'ai eu July au tel, pas le moral avec sa clis!!!

COURAGE JULY.... on est tous avec toi.@ + :blink:

Posté(e)

Salut ! J'avais demandé à July si elle pouvait me dire où était son école (je travaille à Salon) mais elle a dû oublier de me répondre... J'aimerais bien la contacter ! De plus, Mme Fournet, inspectrice de la circonscription, animera une conférence sur le thème de l'AIS à Salon le 18 novembre à 20h30 (organisateur : FCPE), ça peut l'intéresser ???

A bientôt :wub::wub::wub:

Posté(e)

Salut la LCM! ;)

Pour Info :

Ne vous prenez pas la tête aujourd'hui car beaucoup d'administrations font le pont. :o C'est le cas du rectorat sur Grenoble!! <_<

Bon courage à tous! (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Pour une fois la seule nouvelle que j'attends, c'est le résultat de la prise de sang de ma compagne pour avoir la confirmation de l'agrandissement futur de notre petite famille... :rolleyes: C'est quand meme plus passionnant que d'attendre un coup de fil :P

Posté(e)

Super , enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire.....En attendant la confirmation , FELICITATION , et que les bonnes nouvelles s'accumulent....

Posté(e)

Et beh ca y est !!! ce sera ma bonne nouvelle de la semaine - comme quoi il vaut mieux compter que sur soi meme ! - je vais etre à nouveau papa !! :wub::wub: cryin :D:D

Posté(e)

Félicitation Max!!!! et aussi à la future maman (même si elle l'est déjà)

Bisous

delph

Posté(e)

Je vois pas pourquoi on le félicite, non mais !! :blink:

Félicitations à l'heureuse maman et que tout aille bien : 2004 sera une grande année chez vous !! :wub::wub: