Fanny.D Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Super Pitou! Bonne résolution! Bon cet aprèm, je vais au snuipp pour essayer d'en savoir un peu plus, je vous tiendrai au courant! A+
Solange Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 C'est sympa de ta part FannyD ! Bon courage
lalie Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Merci Fanny , et j'espère que tu nous reviendras avec de SUPERSSSSSSSSS nouvelles .
Pitou Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bravo Fanny, on est tous derrière toi!!!!!!!!!Ramènes nous de super nouvelles!!!!!!! On attend tous derrière nos ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A plus tard alors!
petit nuage Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Coucou.... C'est moi!! Pas de nouvelles... peut-être jeudi???? J'ai eu July au tel, pas le moral avec sa clis!!! COURAGE JULY.... on est tous avec toi.@ +
Solange Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut ! J'avais demandé à July si elle pouvait me dire où était son école (je travaille à Salon) mais elle a dû oublier de me répondre... J'aimerais bien la contacter ! De plus, Mme Fournet, inspectrice de la circonscription, animera une conférence sur le thème de l'AIS à Salon le 18 novembre à 20h30 (organisateur : FCPE), ça peut l'intéresser ??? A bientôt
freezette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut la LCM! Pour Info : Ne vous prenez pas la tête aujourd'hui car beaucoup d'administrations font le pont. :o C'est le cas du rectorat sur Grenoble!! <_< Bon courage à tous! (c-_-v) (c-_-v)
max trenze Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Pour une fois la seule nouvelle que j'attends, c'est le résultat de la prise de sang de ma compagne pour avoir la confirmation de l'agrandissement futur de notre petite famille... C'est quand meme plus passionnant que d'attendre un coup de fil :P
lalie Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Super , enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire.....En attendant la confirmation , FELICITATION , et que les bonnes nouvelles s'accumulent....
max trenze Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Et beh ca y est !!! ce sera ma bonne nouvelle de la semaine - comme quoi il vaut mieux compter que sur soi meme ! - je vais etre à nouveau papa !! cryin
Goupil Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Félicitation Max!!!! et aussi à la future maman (même si elle l'est déjà) Bisous delph
Solange Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Je vois pas pourquoi on le félicite, non mais !! Félicitations à l'heureuse maman et que tout aille bien : 2004 sera une grande année chez vous !!
Messages recommandés