Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial Max! Ca c'est une vrai bonne nouvelle!

Alors pour le futur bébé! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

_Et bien je suis contente pour toi Max,

une bonne nouvelle en attire une autre.......

bon c' est vrai, comme banalité on peut pas faire mieux,

mais c' est super , non? _bl_sh_ :) :P

Posté(e)

A moi d'y aller de mes félicitations aux futurs heureux parents et au bientôt grand frère( lourde tache, que d'être l'ainé!!! ;) ) On vous souhaite un beau bébé, peut-être une petite fille cette fois! :) Les papas en sont gaga, en général!!! :P Bref que du bonheur en perspective pour 2004!!!! :D

Et, vive la LCM et les proverbes d'ARLU!!!!!!!!!!

A plus tard!!! Au fait, z'avez pas vu FANNY qui devait aller à la pêche aux infos!?

Posté(e)

Me revoilà! mais pas avec des bonnes nouvelles...

Ils sont très pessimistes pour cette année car les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet pour eux la LC devrait avancer à cette époque et ce n'est pas le cas donc mauvais présage pour la suite. Ils disent que cela fait très longtemps que ce n'était pas arrivé! Ils nous disent de retravailler le concours, que cela doit être dû à la réforme des retraites. En effet, des personnes arrêtent leur congé parental pour ne pas perdre trop d'années...etc. Ce qui fait qu'il n'y a pas de postes! Ils pensent qu'il n'y aura pas beaucoup de recrutements cette année du genre une quarantaine ou une cinquantaine. :(

Enfin, ce ne sont que des jugements personnels, des estimations et ce contenu n'est pas sûr à 100%. :blink:

Au fait, Félicitations à Max et à sa chérie! ;):D

Bonne soirée à vous tous quand même!

Posté(e)

Tout d'abord je tiens à féliciter Max et sa femme, c'est une bonne nouvelle. Heureusement qu'il y a des jours comme ça avec un peu de bonnes nouvelles. C'est un peu décourageant ce que tu nous dit Fanny, espérons que ce ne soient que des rumeurs infondées! Faut qd mm garder un peu d'espoir, même si pour moi, la perspective de repréparer ce foutu concours approche à gd pas, je me suis fixée la nouvelle année pour réattaquer à fond, ça promet!!!!!!!

Posté(e)

Je sais Carlotta que c'est pas très encourageant tout ça mais les syndicats ont quand même une grande expérience à ce niveau et savent comment se fait le recrutement! :(

Posté(e)

Eh bien Max, féllicitation à la petite famille qui s'agrandit !! _bl_sh_

Quant aux autres, pas de péssimisme... rien n'est gagné MAIS tout est encore possible et je compte bien sur les départs à la retraite pour qu'une GROSSE vague emporte bon nombre d'entre nous! B)

Pis, c'est pas parce qu'il n'y a plus YOTA qu'il faut sombrer dans le négativisme, sinon, on lui répètera tout... enfin s'il s'est remis de sa première journée!!!:blink:

Bonne nuit et bon jour férié à tous et à toutes!!

Peut-être des téléphones sonneront jeudi... :rolleyes::rolleyes:

Espoir quand tu nous tiens !! (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci à tou(te)s !!! _bl_sh_

Pour les nouvelles du syndicats, il faut relativiser : jusqu'ici, il ne sont pas souvent tombés justes dans leurs prédictions !!!! ;)

A demain !

Posté(e)

Bonjour tout lt monde !!!

Alors d'abord, félicitation Max !!! T'en as de la chance, j'ai hate de pouvoir dire la même chose; mais moi mon chéri est pari très tôt ce matin à Paris pour UN mois !!! Je sais ça passe vite et tout et tout n'empêche que ça me fout un coup au moral cryin à chaque fois qu'il doit partir bosser... Sinon, j'éspère qu'on aura des nouvelle de Yota, on pourra faire un concurs de Ce1...

Puis ça fait chier cette histoire de liste qui n'avance pas sachant que dans l'école maternelle à côté de la mienne ils attendent un brigade depuis plusieurs mois je crois <_< !!!

Posté(e)

... au juste je pense à un truc ( pas très chuette mais bon...): il y a quekques année la soeur d'une copine etait sur LC et plutôt vers la fin, comme elle a vu que la liste n'avançait pas très vite elle a pris les devant et elle est partie dans une académie déficitaire ( pour elle ça a été bordeaux); Alors même si c'est lourd de partir peut être que ça peut aussi être une solution ( transitoire ??)

...le tout reste de trouver des académies déficitaire ( à part Dijon je vois pas ).

enfin c'était juste un truc qui me passait par la tête..

Posté(e)

Salut petit nuage et Solange et ts les autres!!

Pas facile de débuter avec une CLIS et surtout avec des enfants en échec scolaire 10 ans niveau CE1 et encore.... avec des troubles du comportement!!!les gamins du quartier nord quoi!! pour une 1ère expérience c'est raide!!!! BREF ils m'épuisent mais je tiens bon !

Vivement juin car l'AIS c'est pas mon truc j'ai l'impression de faire éduc spé ce que je ne voulais pas!!!! tant pis je m'accroche!! sinon pour Solange tu es la bienvenue je suis à l'école mixte 2 des canourgues sur Salon!! Merci de votre soutien !! et tenez moi au courant en espérant que vous aurez mieux!!! et moi aussi ds 2 ans !! bye....

Courage pour ts les autres de la LC tenez bon !!!!