Fanny.D Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Littlelucie, je pensais moi aussi à ce que tu viens de dire et voir si il n'y aurait pas une académie déficitaire où je pourrais aller! A+ et bon courage à toi!
max trenze Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 salut ! heu, c'est possible de changer d'académie ??
zelphya Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 ben oui c'est possible... mais apparement c'est juste si eux décident de recruter dans ton académie...! sinon je serais allée à dijon!!! <_<
Fanny.D Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Zelphya, sais-tu dans quelle académie Dijon a t-il recruté?
Nounette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Où vous êtes ???? J'angoisse comme un folle parce que j'arrête pas de faire un cauchemar du genre "c'est fini pour les recrutements et en plus ne pourrons repasser le concours QUE les titulaires d'une maîtrise..." <_< cryin cryin Bref, je suppose que vous n'avez guère plus le moral que moi : notre sujet est "TOMBE" en fin de page 2... c'est un signe !! En plus on se heurte au mur du silence ! Vous êtes allés voir un peu le minitel par hasard ?? Ben, ils ont fait une tentative de mise à jour le 5/11/03 et ça donne çà : Prochain rang de recrutement 007 :o ... C'est à croire qu'ils cherchent à nous faire renoncer. Du coup je ne sais plus à quel saint me vouer, et comme il n'y a personne ici pour spéculer avec moi sur notre avenir... je vais tourner en rond... surtout que je n'ai même pas eu la force d'aller en cours aujourd'hui ! J'essaie de positiver... et j'espère que vous tenez bon aussi. A plus tard avec des infos j'espère
Carlotta Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Moi aussi, hier a été la journée cauchemardesque, je me revoyais passer ce foutu concours et tout et tout... L'horreur quoi. Je pense que les syndicats nous disent ça pour ne pas qu'on s'accroche trop et qu'on reprépare au cas ou, peut-être n'en savent-ils pas plus que nous?!
Fanny.D Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut les filles! Pour moi aussi c'est l'horreur, je ne pense qu'à ça: "devoir repasser ce foutu concours..." cryin Mais vous les filles restez positives car vous avez un bon classement!
lalie Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bon , les filles ne nous laissons pas aller !!!!!!!! Il faut positiver , jeudi vers 16h30 ton téléphone sonnera Nounette et se sera l'IA . Ensuite pleins de télèphones sonneront , car ils vont bien se décider à nous recruter Quant aux nouvelles des syndicats , c'est peut être pour qu'on arréte de les harceler , "qui vivra , verra " . Et puis il ne nous ont pas offert gracieusement la visite médicale pour RIEN ................ALORS , ESPERONS
Carlotta Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bien dit Lalie pour la visite médicale!!!!!!!! Notre programme cette semaine: POSITIVER, NE PAS SE DECOURAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tou ça à mettre en pratique dès maintenant, allez, au boulot la LC
Pitou Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Juste un petit bonjour en passant! Je pense que Nounette n'a pas tort, le syndicat n'allait pas dire à Fanny d'attendre en se croisant les bras!!!!!!!!!!! Et, l'an dernier, ils ont aussi eu une attitude pessimiste, mais en fin d'année!! <_< Quoi qu'il en soit, pour moi, je pense que ce sera tellement chaud, chaud ....... que c'est cuit! Bref, je vais essayer d'intensifier les révisions et de ralentir le forum!!! Faut se faire une raison,( pour ceux qui sont dans la deuxième moitié de la liste), et qui sait on aura peut-être une bonne surprise en 2004!? A bientôt!!!
lalie Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 D'accord avec toi , ils nous prennent notre temps ils ne vont pas en plus avoir notre MORAL .En plus , Yota est parti ,il faut donc quelqu'un pour remonter les troupes . Nous ne serons donc pas trop de 2 . Et puis les bonnes nouvelles vont arrivées dés la fin de la semaine Ben alors Pitou , c'est quoi ce découragement , il n'y a plus de chocolat à la maison ?
Messages recommandés