Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo les filles (les mâles ont déserté...) vous me rendez le sourire :) Je souhaite de tout coeur que mon téléphone sonnera dans les jours qui viennent (demain ?! ;) ) et que nous serons nombreux dans ce cas. Pour ce qui est de la visite médicale, j'espère aussi qu'ils ne nous y ont pas envoyés pour des prunes...

Bon appétit à toutes et ON NE BAISSE PAS LES BRAS ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pitou , j"ai rajouté un petit mot pour toi page 216

Posté(e)

Salut Pitou!

Moi aussi je vais essayer de décrocher un peu du forum et me remettre à bosser!

C'est sûr que les syndic disent tous les ans de se remettre à bosser en attendant mais il m'a dit quand même que cela n'avait rien à voir avec l'année dernière car les plus gros recrutements se faisaient à cette époque et il n'en était rien pour l'instant alors grosse interrogation de leur part! Mais Pitou tu restes quand même à un rang qui te laisse encore des chances alors reste positive mais pour moi il n'y aurait qu'un grand miracle qui pourrait me sortir de là!

Posté(e)

Enfin y'a vraiment un truc que je ne pige pas pourquoi il n'y a que notre liste qui n'avance pas du tout???? C'est vrai les restictions budgétaires, la réforme des retraites ne devraient pas toucher que nous quand même....

Posté(e)

Pour Lalie: y a toujours du chocolat à la maison!!!!!!!!!!Mais j'essaie de me préparer psychologiquement à ne pas être appelée!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce site, 92 sur la LC et complètement démoralisée ...

N'avez vous vraiment aucune bonne nouvelle ? Y a t il des modifications en ce qui concerne le concours, il faut une maitrise cette année ?

Merci à tous et bon courage

Posté(e)

Non, mandine, pas de maîtrise nécessaire pour le concours... ce n'était qu'une spéculation de ma part... faut dire que je m'attends au pire !

J'essaie de t'ajouter à notre liste (on est les meilleurs à la LCM !! ;) ) mais désolé, je serais sans doute moins efficace que Yota !!

D'ailleurs j'espère qu'il va vite nous donner de ses nouvelles...

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac ......13 ........ appelée le 23/10

.12 littlelucie ..13 ........ appelée le 24/10

.17 Yota Moteuchi 13 ........ appelé le 06/11

.19 petit nuage ..13/84/04/05

.20 Nounette ......13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.61 Cyril ........13/84/04/05

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.92 Mandine .....13/84/04/05

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe ..........84/13

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

112 Laya

120 amie de Pitou

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie

..1 corinne13 ............... appelée le 02/10

..3 karima .................. appelée le 23/10

..5 july .................... appelée le 23/10

Voilà, Mandine tu es des notres !! BON COURAGE

Posté(e)

J'ai demandé les 4 départements .... Faut pas être difficile ...

Posté(e)

Mandine : Ok mais dans quel ordre ??

Bouhh... ! j'appelle l'IA depuis ce matin mais en vain... c'est à croire que personne ne bosse à l'IA le mercredi ! J'ai la haine !

Posté(e)

Bienvenue Mandine!

Tu verras le site est super, il y a tjs qqn à qui parler et pour les news de la LC, c'est tjs ici que tu es au courant en premier des avancées!! Pour les coups de blues, idem, tjs qqn pour te remonter le moral!

Vive la LC et bon courage, il faut garder le moral pour la LC et pour le concours, c'est essentiel, voire capital!!!!!!!

:D

Posté(e)

Bon, après plusieurs coups de fil à droite à gauche (et évidemment rien à l'IA de Marseille... puisqu'ils ne répondent pas <_< <_< ) voilà les news :

- le Vaucluse ne recrutera plus avant décembre (et encore, rien de sûr, mais ils jugent la situation au fur et à mesure!!), <_<

- les Hautes Alpes recruterons une ou deux personnes en janvier (peut-être plus) et :rolleyes:

- les Alpes de Haute Provence ne savent pas du tout puisqu'ils ne se sont même pas posé la question pour le moment, cela dit ils pensent devoir recruter un certain nombre de LC en janvier. :huh:

Donc, pas de quoi sauter au plafond :( , mais comme les 2 départements qui recrutent le plus ne donnent aucune prévision... on peut espérer qu'ils vont se débloquer d'un coup : ce serait notre cadeau de Noël !

Voilà, croisons les doigts...