Pitou Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Merci pour ces infos!!! SOLANGE a peut-être raison de penser que tout va se débloquer en Janvier !!! A voir!
Fanny.D Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Merci Nounette pour ces infos, tu as bien menée ta petite enquête! Je pense que le rectorat a fait le pont jusqu'à aujourd'hui! Bon courage à Yota pour sa première journée demain! Reviens vite nous donner de tes nouvelles!
Solange Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour vous tous Bon, il y a du boulot pour remonter le moral des troupes après ces infos pessimistes ! C'est vrai qu'en entendant les infos ce matin, la perspective d'absence d'augmentation de salaire pour les fonctionnaires pour cause de rigueur budgétaire, j'ai pensé aussi aux bizarreries du recrutement de l'Education Nationale. Pourquoi ailleurs et pas ici ? On se serre la ceinture, je l'ai bien compris, à l'échelle nationale, mais pourquoi notre LC en est-elle plus victime que les autres ? Je ne vois vraiment pas de raison valable, sauf évidemment les mutations vers le soleil mais cela arrive tous les ans ! De plus, la réforme des retraites va résulter en un système beaucoup moins avantageux pour les fonctionnaires a partir de 2004. Résultat : même des gens à qui il manque qques année de cotisations ont intérêt à prendre leur retraite avant fin 2003, ils y perdent moins que quelques années après ! Donc, je reste (modérément) optimiste quant à un petit afflux de départs en retraite en fin d'année, du fait de cette réforme. Voilà, je suis bien sérieuse aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Restons zen, et tenons-nous les coudes ! Il faudrait aussi envisager de contacter le snuipp ou d'autres syndicats en vue d'actions éventuelles, non ? Bonne soirée et à très bientôt,
lalie Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bon , c'est quoi ce coup de cafard monstrueux cryin . Les seuls à savoir vraiment ( et encore !!!!!!!!!) c'est l'IA , et pour l'instant on n'a pas de nouvelles et comme on dit " pas de nouvelles , bonnes nouvelles " . Même si l'on n'a pas de nouvelles au moins celles-ci ne sont pas mauvaises . Alors continuons à ESPERER et à travailler le concours ( pourquoi pas ) si cela vous rassure . Et puis ................ , que dirait Yota si il voyait le forum dans cet état -n_gri- Pour nous porter chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Solange Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour ! Le soleil revient B) après une journée bien maussade... Tu as raison Lalie, la déprime, ça n'a jamais aidé personne ! Faut pas arrêter d'espérer sous prétexte qu'on a eu des avis inquiétants et qu'on n'a pas d'infos solides... Tout ce que je voulais ajouter après ce que j'ai dit hier c'est qu'il n'ya aucune raison, je dis bien AUCUNE, que notre académie ne soit pas dans une situation comparable aux autres : s'il y a des besoins là-bas, il y en aura aussi ici, s'il y a des gens qui ne prennent pas de congé parental ici à cause de la retraite, ceux des autres académies peuvent faire de même, etc... Je ne vois pas de raison de croire que notre académie ne recrutera pas du tout ! Tout au plus peut on penser que le recrutement est différé par souci de rigueur budgétaire. Donc, ne voyons pas tout en noir, cela n'est pas raisonnable ! (c-_-v) (c-_-v) Allez, bonne journée ! A bientôt
Pitou Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci les filles d'être aussi positives, ça aide. Même moi, je garde, malgré tout un peu d'espoir pourtant je suis la pire des pessimistes!!! Espérons un coup de fil pour Nounette et Petit nuage.............ce serait déjà ça! Sinon, je voulais demander à Fanny, si elle a eu des info pour se faire recruter dans d'autres académies, mon mari a eu une promo forcée sur Lyon en juin dernier, alors je me dis que peut-être? Pourquoi pas? alors, Fanny, si tu sais quelque chose, sinon, je pense poser la question au SNUIPP, mais pas avant janvier!
petit nuage Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Coucou à tous.... Toujours pas de nouvelles! Peut-être à 10h ou demain... Restons positifs. @ + Bises
Féline Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour à tous! Un mois que je suis ce site et je me décide juste à laisser un message. Je suis 64 sur la LC et désespéréé par toutes ces nouvelles! Seul point positif: demain c'est mon anniversaire et mon chéri m'emmène au resto. Je vous remercie pour toutes ces infos mais ça ne m'empèche d'etre désespérée à l'idée qu'ils ne m'appellent pas. J'arrète là la déprime, bonne journée à tous!
Solange Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut Féline ! Et bon anniversaire demain ! LC externe ..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84) .10 ellimac ......13 ........ appelée le 23/10 .12 littlelucie ..13 ........ appelée le 24/10 .17 Yota Moteuchi 13 ........ appelé le 06/11 .19 petit nuage ..13/84/04/05 .20 Nounette .....13 .35 nienie .41 max trenze ...84/13 .48 auré48 .53 lalie ........84/13/04/05 .59 carlotta .....13/84 .60 clochette197 .04/84/13/05 .61 Cyril ........13/84/04/05 .64 Féline .77 Pitou ........13/84 .87 katleen ......13/84/04/05 .89 Solange ......13/84/04/05 .91 vané .92 Mandine ......13/84/04/05 .93 ARLU .........13/84 .94 douvince .....13 103 noe ..........84/13 104 marika 105 Fanny.D ......13/84/04/05 112 Laya 120 amie de Pitou 126 léo ..........84 146 ghis LC 3°Voie ..1 corinne13 ............... appelée le 02/10 ..3 karima .................. appelée le 23/10 ..5 july .................... appelée le 23/10
Pitou Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut, Solange, faut mettre la liste à jour, STP: Féline , n°64! En attendant de mettre du rouge, plein de rouge!! Et, bienvenue à Féline et bon anniversaire pour demain, alors! Message pour SOLANGE: Solange, t'es la meilleure!!!
Féline Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci Solange et bravo pour ta rapidité à mettre à jour la liste
Messages recommandés