Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, par exemple que Yota prenne un congé parental ? ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Solange!!!!!! M'enfin tu t'arrêtes de dire des bétises ( s'il te plait) quand j'essaie d'être optimiste!!!! ;) Et, d'abord, Alizée ne veut pas d'enfants pour l'instant!!!!!! :P

Posté(e)
:( Ben alors Max, notre thérapeute ? Ton inspiration ? Un petit dessin nous requinquerait ! C'est pas parce que Yota ne vient plus qu'il faut abandonner toute la basse-cour !!
Posté(e)

Ah, c'est ben vrai ça!!!!!!!! L'a bien parlé la SOLANGE!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pitou, je t'ai vu sur le site de Versailles...je jongle sur les 2 sans arrêt car je suis sur les 2 LC, même si en ce moment j'ai une légère préférence pour Versailles car enfin des nouvelles...mais ce sont quand-même les 2 listes qui avancent le moins!!!! Je vous lis tous les jours( 10 fois par jour) .meme si je n'écris pas beaucoup ( je vous demoraliserai...). J'arrive plus à garder la pêche...

Posté(e)

Salut les filles! parce que je ne vois aucun mec à l'horizon!

Merci pour cette bonne humeur...Pour moi il est 16h42 et c'est ma première connection de la journée, je m'améliore! :D

Bravo à Solange et à toutes les autres pour vos messages réconfortants. ;)

Pour Pitou: Je me suis renseignée auprès des syndic de Lyon mais ils n'en savent rien et m'ont dit de me renseigner auprès de celui de Marseille, ce que j'ai fait mais je n'ai toujours aucune réponse! J'attends un peu et je demanderai directement au rectorat de Lyon ce qu'il compte faire quand leur LC sera épuisée!

Noé, t'es combien à Versailles?

Posté(e)

Salut Fanny ! Bravo, tu as tenu jusqu'à cette heure ci B) Moi, je ne prétends pas faire de même, je mets une fenêtre branchée sur le forum sur mon écran, après j'en ouvre d'autres par dessus et si tout va bien j'arrive à bosser !! C'est pas toujours facile ;)

Posté(e)

Merci FANNY! En fait, j'attends Janvier, ensuite je m'agiterai pour voir s'il y a des possibilités à Lyon, mais bon, ça me dit vraiment rien du tout! La seule chose dont je suis sure: c'est que je veux faire ce métier, même si je dois ramer encore un peu pour le(s) prochain(s) concours!!!! ;)

Et, apparemment pas de nouvelle de l'IA aujourd'hui! On verra la semaine prochaine! <_<

NOE, c'est sympa de nous faire un coucou! :D N'hésite pas à écrire même et surtout si t'as pas le moral! On est tous et toutes comme toi!! A bientôt!

Posté(e)

Allez les filles on se décourage pas...on sera appelés, faut juste attendre un peu... Ragardez, moi je suis 94e et pourtant je garde espoir...euh...j'espère que j'ai raison...

Posté(e)

Douvince, on espère avec toi, tou(te)s en choeur!!

Posté(e)

Bon ben y a pas l'air d'y avoir de nouvelles aujourd'hui, je vous dis à tous à lundi.

En attendant une bonne surprise...

Bye