Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de me préparer pour le badminton du jeudi, je voulais vous faire part d'une petite relexion ;) .Ne lisez pas si vous chercher une info quelconque, c'est pas le but!!

Plus haut, dans le forum, il y a un sujet, fort honorable au demeurant, qui s'intitule "Pipi sieste". Et, bien quand on lit ce genre de sujet, on se demande si le concours qu'on passe c'est bien pour faire le même métier!!! Sont-il conscients, dans les hautes sphères, de ce décalage entre le niveau du concours et la réalité? Evidemment qu'ils le sont mais il faut selectionner les candidats!!! Mais pourquoi alors, faire cette selection (presque uniquement ) sur un niveau de connaissance plutôt que sur un niveau de motivation ou de savoir-faire? Bref, voilà une reflexion qui ne mène à rien et que j'ai honte de vous infliger!!!!! _bl_sh_ Mais, ça défoule! Tant pis pour ceux qui m'ont lu! ;)

Sur ce, bonsoir à tous!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, bah y a pas à dire, on est pas verni sur notre IA :(

je viens de racrocher avec un ami qui lui connait - je pense - pire que d'etre sur notre LC : il a été recruté dans une autre académie sur LC, puis il a fait son année comme nous bientot ;) et ensuite sa deuxième année à l'IUFM (comme PE2 donc)... pour finalement se faire virer à la fin !!!! il doit repasser le concours dans une autre académie et repartir à zéro :(:( .... après deux ans !

Pour faire rapide, c'est un problème avec l'iufm - et non avec les enfants - qui a provoqué sa sortie. Perso, je préfère notre situation à la sienne.. _bl_sh_

voilà, maintenant on va faire un club des " y a pire mais ca console pas " :P

allez, demain ce sera vachement mieux ! B)

Merci à celles qui arrivent à dégoter des infos, moi j'ai passé la journée sur un marteau-piqueur... en journée, si max trenze s'affiche, ca veut dire que y en a une qui s'amuse au lieu de faire la vaisselle !!!! ;)

Posté(e)

Salut Max! C'est normal qu'elle préfère venir sur le forum plutôt que de faire la vaisselle !!! Elle a bien raison...en plus elle veut te tenir au courant des news...c'est pas sympa tout ça? :D

Posté(e)
;) Bonsoir Littlelucie, tu tiens le coup ? Comme tu le vois, la LCM peine un peu mais se maintient tant bien que mal... A bientôt ! :)
Posté(e)

Amis du soir, bonsoir! Ce soir, après le bad, je fais la clôture du forum, c'est la première fois: je fais faire un voeu.................. sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)

Posté(e)

B) Bonjour ! Quant à moi, je fais l'ouverture, on dirait que tout va bien depuis hier soir, pas de trace d'effraction ni de vandalisme, ça sent un peu le café chaud du côté de Martigues, la craie à Marignane....

A tout' ! :wub::D:rolleyes::wub:

Posté(e)

sc(rr) sc(rr) BON ANNIVERSAIRE FELINE ! sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Pour rebondir sur ce qu'a écrit Max hier à propos de son ami qui s'est fait virer à la fin de sa PE2 : quel drame ! Le motif du licenciement est-il compréhensible ? Y a-t-il des recours possibles dans un tels cas ???

Bouh ! Tu finiras par nous faire peur cryin , moi qui suis prête à lâcher la proie pour l'ombre le jour où le téléphone sonne.... :(

PS Bon j'arrête le monologue, vous dormez tous ce matin !! :wub:

Posté(e)

Bonjour Solange! :D et bonjour à tous les autres !!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire, Féline!!! Je te souhaite ...tout ce que tu veux ... ;) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) et , la même chose pour nous tous! ;)

A plus tard, je vais essayer de bosser un peu malgré les coubatures: z'avez déjà vu un dinosaure jouer au badminton? <_<

Posté(e)

Un grand bonjour à la LCM Academy!!!!!!!!!! B)

Aujourd'hui, repos forcé pour cause de maladie, ce qui rime forcément avec le net, puisque je reste à la maison. Il s'agit de la fin d'une semaine morose, sans appels, sûrement pour cause de pont (11 nov), on connaît l'administration. Mais ça veut dire qu'une nouvelle semaine s'annonce avec tout plein d'appels! On garde le moral, on relache la pression ce week-end pour attaquer une nouvelle semaine en forme et blindé côté moral! :D

Sur ce bonne journée, j'essaie de ne pas revenir avant ce soir 18h, ça va être dur.

Posté(e)
:D Bon rétablissement Carlotta ! A bientôt sur notre chaîne B)
Posté(e)

Salut tout le monde!

Carlotta, rétablis toi bien, si les enseignants pouvaient être malades comme toi, ce serait bien car il y aurait des manques et ils appelleraient notre liste...!!! En plus la grippe touche des régions mais pas la notre! (lol) <_<