Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je rajoute que cette réunion se terminera à 16h et nous pourrons ensuite leur poser des questions (c'est ce qu'ils disent!). B)

C'est sympa cette réunion car pas mal de LC seront là et nous pourrons tous nous rencontrer et qui sait on verra Yota, Littlelucie...qui nous raconteront ce qu'ils sont en train de vivre dans leur école. ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OK, Fanny, on prendra un café, bonne idée! La poste, chez moi c'est comme l'IA, j'ai du courrier quand ça les chante, c'est top. Aujourd'hui, j'ai eu du courrier du 4

Novembre! Je me suis déjà fritée avec le facteur ( c'est pas sa faute si le tri ne se fait pas!) j'arrive pas à avoir les corrections de FORPROF! L'administration française en ce moment, elle me G.........

Bon, on se tient au courant, mais le RDV est pris pour AIX, Fanny, et tous ceux qui veulent!!

Maintenant, faut que j'y aille!! A+

Posté(e)

Ok! Pitou! on se verra en chair et en os le 26 nov! :D

Posté(e)

Salut ,

j' ai reçu aussi la fameuse lettre. Je dois dire que j' ai eu un petit pincement au coeur quand j' ai lu: "il est possible que vous soyez appelé à prendre un poste au cours de cette année, ce qui est peut-être déjà votre cas."

Euh, non.... _bl_sh_ _bl_sh_ :(:(:(:huh: <_<

Bref c' est la triste vérité.

Mais ne nous laissons pas abattre pour autant!!!!

Travailler le concours: rien de mieux pour se remonter le moral! <_<

Sinon après ce délire je vous donne aussi rendez-vous le 26 à Aix et je suis aussi partante pour le café.

Bon, bossez bien et gardons espoir :P

Posté(e)

Super Arlu! on se verra le 26!

On pourra pour ceux qui ont aussi envie de partager un petit café avec nous se rejoindre à la cafet de l'iufm d'aix vers 13h30-14h! B)

Posté(e)

bonjour à toutes !

j'ai recu aussi ce courrier, mais je serais à avignon... seul devant un café ?

Posté(e)

EUH.... _bl_sh_ je voulais dire "pincement".

Quel lapsus :ph34r:

Posté(e)

ah! c'est dommage Max mais tu sais il y aura sûrement d'autres pers à Avignon alors tu verras tu ne seras pas seul devant un café! ;)

Au fait arlu, tu peux changer ton message pour rectifier ton erreur en faisant "edit".

Mais pour qui je me prends moi!! ah, oui sûrement pour Yota!! (lol)

Posté(e)

B) Coucou, moi aussi je viendrai à Aix le 26 !! Bon, en lisant ce courrier je me suis dit quand même qu'ils jouent un peu avec nos nerfs mais bon... l'IUFM va plus vite que l'IA, c'est peut-être seulement pour cela ! :D

Tout à fait d'accord pour venir + tôt et se voir un peu avant !

Posté(e)

S'ils nous prennent pas comme PE ils pourraient nous prendre pour faire le tutorat électronique LOL !

Posté(e)

Géniiiiaaaalllllll! Je sens qu'on va être vachement beaucoup..... :rolleyes: :P :D