Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre et je serai à Avignon. Je me demandais s'ils avaient envoyé + de 150 lettres?! Je sais, je me pose de drôle de questions!!!!!!!!! Je trouve ça très positif ce courrier

Posté(e)

Fanny : pas de pb pour se retrouver à la cafet' entre 13h30 et 14h le 26, mais pour les gens de la campagne comme moi il faudra nous expliquer où c'est !! ;)

[si vous êtes sages d'ici là les enfants on aura peut-être un gâteau fait par Solange]

:D:wub::D:wub:

Posté(e)

Pour répondre à Arlu, "edit" est à côté de "signaler" et de "citer" en haut à droite de ton message!

pour Solange, tu vois L'iufm d'aix car tu as dû y aller pour les oraux et bien au centre il y a une cour et la cafet est là pas très loin de la médiathèque.... :D

Posté(e)

Moi aussi j'irais à Avignon donc on pourra se rejoindre

Posté(e)

Coucou, me revoilou! Super, on va être nombreux à cette réunion! Ils vont pas être déçus à l'IUFM!

Posté(e)
:) Tiens, si vous voulez passer le temps, allez voir le site du grand debat national, y a aussi un forum !! (pas aussi sympa que le nôtre bien sûr) :D
Posté(e)

Bonjour / Bonsoir à tous !!

Bon, le téléphone n'a pas sonné aujourd'hui non plus, mais la perspective de cette réunion du 26 meréconforte un tout petit peu : ils n'auraient pas posté autant de lettres pour ne recruter que 17+9 LC !!

En plus, moi qui n'avais pu assister à la réunion du snuipp, je vais enfin pouvoir faire votre connaissance... c'est cool ! J'espère que la cafet' de l'iufm pourra nous contenir... à Marseille, ce ne serait pas possible !

Alors en attendant les bonnes nouvelles de a semaine à venir, passez tous et toutes un bon week-end!

Posté(e)

salut tout le monde ce soir !!!

bon alors je vais parler doucement parceque j'ai plus de voix... ( un vieux rhume qui s'est transformée en extinction ... si ça dure je serai obligée de faire appel à vous ... ;) )

Moi aussi j'ai reçu cette lettre, mais je ne sais pas si je pourrai y aller parce que mon chéri est parti travailler à Paris avec MA voiture... Je vais essayer de trouver une solution...

a part ça, ben je suis un peu fatiguée et je suis contente que ça soit week end demain midi... je bricole toujours avec mes CE1 et demain je leur rend leur 1ere evaluation de math ( les nombres de 0 à 89...)

bon ben à plus tard..

Posté(e)

ben Pitou qu'est ce que tu fais encore sur le forum à cette heure ci !!!??? ;)

Posté(e)

RECOUCOU,

merci Fanny pour l' info: j' ai modifié mon message.

Salut Littlelucie,

le 26,je pars de Marseille, je peux te prendre(en voiture) au passage. :) ?