Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai ça on peut peut-être partir à plusieurs afin de ne pas prendre toutes nos voitures car c'est assez difficile de se garer là-bas? Moi aussi, je pars de Marseille! :)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci pour ces gentilles propositions, je suis d'accord et je vote POUR le co-voiturage !!!

Posté(e)

Lalie, on sera au moins deux !!! :D

Posté(e)

trois, car je crois que Carlotta viens aussi à Avignon . Ben sinon on ira à deux , à moins que les autres des bdr se décident à venir avec nous , cela pourrait être sympa . Puis Avignon ce n'est qu'à 1h de route !!!!! ;);)

Salut Pitou , que penses tu de ma proposition ?

Posté(e)

et bé moi aussi je suis interressé par le co-voiturage. je serai aussi à la reunion à aix le 26. en esperant qu'ils nous donnent un peu des bonnes nouvelles et une lueur d'espoir!!!!! cryin

Posté(e)

SALUT, à tous!

Pour Lalie: si j'avais pas eu deux oiseaux à faire garder mercredi 26, j'aurais volontier été à Avignon pour vous rencontrer! J'aurais pu avoir un dessin dédicacé de Max, en plus! Mais, Aix, je connais, c'est plus simple, et plus rapide et en plus, je pourrais avoir un autographe de Yota!!!!!!lol

Pour Littlelucie, l'autre soir, c'était pas moi, mais un qui ne fait jamais la vaisselle!! (allusion au précédent message de Max!)

Bon week end à tous. La semaine prochaine sera peut-être porteuse de bonnes nouvelles?!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Alors c'est parti pour le co-voiturage!! ;)

Qui prend sa voiture? moi j'en ai une.

Vous habitez dans quel arrondissement à Marseille? Moi dans le 8ème.

Bon week-end à vous tous! B)

Posté(e)

Coucou Fanny, moi, je parts de Martigues, je sais pas si ça intéresse grand monde, mais au cas où!? Au fait, j'ai........ une Ferrari rouge!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Coucou Pitou,

Moi, non plus, je n'irai pas à Avignon :trop loin par rapport à Aix, il faut faire des économies d'essence car pas de salaire en vue! :blink:

Posté(e)

En plus, la Ferrari, ça consomme un max!!! :P

On se verra à Aix, comme prévu, FANNY!!!! Bon week end! :D Et, ne perdons pas espoir! ;)

Posté(e)

Hello toute notre super LC !!!!

J'sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi, je vous écrivais régulièrement il y a quelques semaines de celà mais , depuis Toussaint je me connecte tous les jours pour vous écouter sans montrer le bout de mon nez, trop démoralisée pour le faire !!!

Sur ce forum, tous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas: un jour, il y a enfin des appelés ( bravo à Yota et LittleLucie !), un autre jour le moral est là et beaucoup de messages me font bien marrer, enfin il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral des troupes quand celui-ci est au plus bas ....et pour finir certains nous font rêver ( Max: le futur heureux papa !!!)...Tout ça pour vous dire que vous êtes géniaux, mais ça vous le savez déjà !!!

Aujourd'hui, je vous écrit à tous et en particulier à tous ceux qui compte venir à cette fameuse réunion, dont j'ai fait la liste:

Fanny.D, Pitou, Solange Arlu, Nounette, LittleLucie, Nienie, Katleen

D'abord, OK pour la pause café à la cafet de l' IUFM, ça sera chouette de se rencontrer et de mettre enfin un visage sur un nom( même si on a du se croiser à la réunion du SNUIPP) !!!

Ensuite, je suis intéressée par la proposition de Pitou qui habite Martigues , moi je suis de Saint-Mitre-Les-Remparts ....

Enfin, il faudrait peut-être en profiter pour mettre au point un dispositif d'action envers le SNUIPP, l'IA , le Rectorat afin de faire bouger les choses car là je crois qu'ils ont assez abusé de notre patience: faut quand même pas exagérer !!???!!!!!

Vous en pensez quoi : pétitions, manif devant le rectorat ....au pire des cas on kidnappe un grippé et on lui fait visiter toutes les écoles de l'académie ( c'est pas une bonne idée ça ?????LOL )

Bon, je suis en train de partir en vrille alors je vais vous laisser mais j'attends vos réponses au plus tard lundi !!!!!!!!

Bises à tous :wub:

Posté(e)

Bon ben tant pis , on vous racontera si vous voulez car pour nous c'est le 19