Nounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Littlelucie, il bosse dans quelle circo ton prof d'oral pro??? En fait, quand la circo de marseille 15 (habituellement TRES susceptible d'avoir besoin de LC...) m'a appelée pour un poste d'assistant d'éducation (que j'ai refusé par ailleurs !) j'en ai profité pour demandé s'ils étaient au complet et à priori c'était le cas, il n'auraient besoin de personne en plus... Bref, ça me rassurerait drôlement qu'il reste des circo en manque!! Quant au moral, après un bon repas, ça va toujours un peu mieux alors hauts les coeurs et patientons encore un peu! Bonne nuit! PS: pour une transformation de la signature je verrais plutôt demain soir... je tente de me décoller de l'ordi !!
Solange Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Salut vous ! On descend tellement bas qu'on passe en fin de 2ème page... Nounette, pour contrer ce pessimisme, j'ai qd même l'impression que la machine administrative ici est spécialement lente, ils ont l'air d'avoir du mal à gérer l'affectation des T1, les désistements prévisibles sur la LC liés aux inscriptions multiples, etc. Bref, ça finira bien par se décanter et par démarrer. Pour ce qui est de croire à nos chances d'être prises, là...??? Joker. On se verra le 1er octobre ? @+ B)
lalie Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Voilà j'ai tout mis à jour (signature + avatar qui devrait changer )
littlelucie Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Bonjour tout le monde... Alors nounette je ne sais pas dans quelle circo il est mais je pense que c'est vers le centre, mais je ne m'avancerai pas... par contre quand il disait qu'il restait des postes, c'etait ces poste un peu spéciaux de complément ( 1/4 ou 1/2 temps) ou des clis... Pour l'instant il m'a dit aussi qu'il y avait eu des ouvertures de classe où personne n'avait été affecté et donc c'était des ZIL qui s'en chargeaient. Mais les ZIL sont censé faire des remplacement courts, et quand ils vont réellement avoir besoin des ZIL, ben va y avoir problème... Tout ça n'est qu'une histoire de thunes !!! <_< A part ça je pense qu'en effet on se verra le 1 er octobre, j'avoue que j'espérais ne pas pouvoir y aller pour cause de nomination mais là j'y crois pas.......
july Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Allez tout le monde courage !!! l'année dernière la liste a commencé le 20/09 nous sommes que le 25!! Il faut y croire !! je vais à la pêche aux infos pour voir si quelqu'un sait quelque chose à la circonscription de mon village je vous tiens au courant........... 5éme du 3°voie LC aix-marseille
Corinne13 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Alors Chamallow, on n'a plus de nouvelles !!!! Tu as un poste finalement ? Mais combien reste-t-il encore de T1 sans poste ? Ce n'est pas possible !!!! Courage et .... PATIENCE !!!!! 1ère LC 3° voie Aix-Marseille
Corinne13 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 C'est encore moi Comment faire pour mettre sa signature en bas du message sous les pointillés ? Je n'y arrive pas Merci
douvince Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Corinne, il faut aller dans "mes contrôles", choisir "modifier ma signature". Pour mettre une couleur, il faut d'abord sélectionner ce que tu veux colorer puis choisir la couleur. @+
Corinne13 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Super !!! Merci Douvince, ça marche !!!!
Nounette Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Bonjour à tous !! Encore un jour sans bonne nouvelle... c'est qu'on commencerait presque par s'y habituer !! <_< A propos de la réunion du 1er, et même si ça m'agace au plus haut point, je ne pourrai pas m'y rendre et devrai attendre (eh oui, ENCORE !!) que l'un ou l'une d'entre vous veuille bien me raconter ce qui s'y sera dit!! Par contre, littlelucie, et je pense ne pas être la seule dans ce cas, Pour peu qu'on daigne enfin me recruter, je suis prête à tout (enfin... faut voir :P ...) même si c'est pour un poste en CLIS ou SEGPA... Ils nous rendent fous!!!!! Bon courage et restons confiants: on peut y arriver !!
Messages recommandés