Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Nouvelle semaine qui commence et espérons qu'elle soit meilleure que les prédédentes! ;)

Ok, pour Littlelucie et Arlu, il faut qu'on se donne rendez-vous qqpart pour partir ensemble et savoir qui prend sa voiture entre moi et Arlu!

Bon rétablissement à Littlelucie. :)

Les autres, faites nous svp un compte rendu de cette réunion à Avignon et posez leur des questions! Nous pourrons faire de même lors de notre réunion.

Je suis d'accord aussi pour faire qqchose auprès du rectorat, de l'IA, mais j'ai eu l'impression lors de ma visite lundi dernier que les syndic n'étaient pas très chauds! Je ne sais vraiment pas quoi faire... :blink:

Posté(e)

Tout-à-fait d'accord avec toi, FANNY! Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire?

Posté(e)

Salut, Orchidée, t'es sur la LCM? Combien, pour la liste?

Yota, n'a pas le net, chez lui!!! Donc, pas de news, pour l'instant!

Pour faire bouger le SNUIPP, que pensez-vous de l'idée d'envoyer à S. Jullien, tous le même jour, mais à titre individuel, un mail pour demander des actions? Si elle reçoit une vingtaine de mails, on aura certainement une réponse valable!?????

Posté(e)

Salut à tou(te)s

Lalie (et petit nuage ?) , on pourrait se filer RV vers 14 h histoire de prendre un café, mais comme je ne connais pas l'iufm, je ne sais pas quel est l'endroit le plus adéquat ( surtout s'il pleut !!).

Posté(e)

J'ai envoyé mon mail au Snuipp demandant des explications ou de l'action! A vous, d'en faire autant! ;) On verra bien s'ils répondent!! <_<

Posté(e)

Y a plus personne? cryin Je suis toute seule! cryin Ho, hé! Mais où est z(rr)o pour tous nous sauver?

Fanny, t'es là, ça va?

Posté(e)

Pitou,

Je vais le faire aussi mais j'attends toujours une réponse d'eux au sujet de Lyon, je leur est posé plusieurs questions et toujours pas de nouvelles! :blink:

Posté(e)

"ça va" n'est pas très approprié, je dirai plutôt que je " fais aller"...J'ai des gros coups de blues en ce moment et je me pose des questions existencielles .... cryin

Posté(e)

Il faut que tout le monde le fasse, ça coûte pas grand chose! Et, au moins, ils verront qu'on est prêt à agir! Normalement, ils répondent! S'ils le font pas, pour Lyon, c'est qu' ils ne doivent pas encore savoir!

Fanny, je sais pas toi, mais, j'arrive pas à me convaincre que c'est cuit pour nous! C'est trop injuste! Faut qu'on se bouge! D'autant que sur le terrain, y en a des manques!!

Posté(e)

Moi, j'ai vraiment l'impression que nous sommes tombées sur la mauvaise année! :o

Posté(e)

C'est ça, la seule mauvaise année depuis 10 ans! La Lc maudite! -n_gri- -n_gri-