Fanny.D Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Pour moi aussi c'est fait: message envoyé illico presto au snuipp!
ARLU Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 bonjour, je vais de ce pas envoyer un message à S. JULLIEN A+ (eaie)
ARLU Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Voilà c' est fait!!! et de trois (eaie) Pour le 26, Littlelucie et Fanny, je propose de prendre ma voiture et de vous donner rendez-vous à 13 h, métro Malpassé.Cela vous convient-il?
lalie Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Max On pourrait se donner rdv sous le perron juste à l'entrée , c'est abrité vers 14h15
Katleen Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Fanny et Pitou , je viens de lire votre dialogue et sachez que je ressens exactement la même chose que vous !!!!! Pour ce qui est du Snuipp, j'ai déjà envoyé un mail à S.Julien auquel je n'ai pas eu de réponse ; samedi, j'en ai donc envoyé un deuxième de relance en la priant de me répondre .....On ne sait vraiment plus vers qui se tourner, mais comme vous, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on râté ce concours même si je vis actuellement dans un coup de cafard permanent ..... Moi, je pense qu'il faut un peu les remuer le Snuipp .......!!!!!!
Solange Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 J'ai moi aussi envoyé une demande d'information au snuipp13... Mais, Fanny, tu sais, je ne vois aucune raison de ne pas y croire cette année. Ils sont lents, c'est tout. Mais ne te mine pas avec ça, je ne vois pas pourquoi tous les instits de France auraient subitement demandé leur mutation dans les BdR ! Je rajoute un commentaire : Katleen, tout à fait d'accord avec toi, il faut un peu les "remuer", dans le sens où ils ne nous donnent que le son de cloche de l'IA et pas celui de la base. Or eux c'est le syndicat c'est pas l'administration !! <_<
Pitou Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Allez, Max, tu as envoyé ton mail au SNUIPP? Fais leur un dessin, ça les motivera! Et, toi, Lalie? 5 Mails c'est pas suffisant, vous nous voyez manifester à 5 devant le rectorat, ou devant l'IA!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont Rigoler!!!!!!!Mais, nous, on rit pas! Alors, où sont les autres?
Laetitia81 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 coucou! comme j'ai fait une petit séance d'infos, ça me donne l'occasion de surfer discrètement un peu les amis!!!! je viens d'avoir mon appart hier et sans connexion internet, pas facile de vous soutenir à fond! mais je pense toujours à vous!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous lyonnais d'adoption!lol
Fanny.D Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Pour Arlu, malpassé pourquoi pas! mais à quelle heure? Pour Solange, c'est plus que de la lenteur leur recrutement car maintenant j'estime que ça devrait avancer et il n'en est rien. C'est vraiment ce qui me fait peur et je me dis que même si ça démarre veritablement en janvier, ils n'arriveront jamais jusqu'à moi parce que 2 vagues de 45 personnes, c'est impossible... cryin Mais je veux quand même bien remuer tout ce que vous voulez avec vous!
Solange Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Merci Laetitia de nous avoir réservé la primeur !! Fanny, on raisonne avec une échelle de temps qui n'est pas celle de l'administration... on veut des infos tous les jours, tout le temps, tous... et eux ils mettent un mois à remettre le minitel à jour, ils s'en f... c'est clair. "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!" B) Faut quand même pas arrêter d'y croire (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés