Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Abandonnée.... vous m'avez tous abandonnée....

Je m'en vais de ce pas rejoindre la montagne sacrée!

( lieu secret impénétrable! na!)

Ciao

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah Pitou, tu me sauves!!

Je partirai + tard....

Le mot URL, je l'ai trouvé dans la partie "changer votre avatar/url sur le web"

Quel drôle de mot!!!

Posté(e)

Meuh, non, je suis toujours là! J'étais partie chercher URL! C'est un mot en rapport avec l'ordi et le net ..........mais, on a plus Yota pour tout nous expliquer alors, on est perdu!!!!!! Snifff

A part ça, j'ai une K7 d'OP à enregistrer pour forprof, ( quoi qu'ils fassent à l'Ia, je serai PE2 en 2004, bien fait pour eux!) alors va falloir que j'y aille aussi!!! A plus, Petit Nuage et préviens-nous, sans faute, si ton tel sonne!!!

Posté(e)

Je crois qu'on a un petit dé cala ge satelite...

J'ai senti beaucoup d'amertume dans ton précédent message, je le comprends; mais n'oublions pas de préserver aussi notre personne et le bonheur qui nous accompagne... Le chemin est déjà tracé, rien ne sert de desespérer... On ne connait pas l'Avenir.

Peut-être devrions-nous aller sur le site de mme Irma??

Qu'en penses-tu?

Posté(e)

Pour la voyance, j'y crois pas beaucoup, quand à la destinée: Est-on libre de choisir sa vie? Grande question philosophique! ;);)

Euh, mon magnéto m'appelle! Alors, juste un mot. Moi, ma devise, ce serait plutôt: Aide-toi et le ciel t'aidera! Mais, en ce moment, ma bonne étoile a du aller faire un tour, alors, j'ai l'impression de patiner dans la semoule ( ou la choucroute)!!! ;)

Posté(e)

Mais pourquoi t'as plus ton avatar???

Tu l'as perdu ou quoi?

Posté(e)

Oui

Je pense qu'on est libre de faire des choix dans la vie... seulement le nombre de choix est souvent limité par la destinée... faire le bon choix, c'est au fond de soi!

Restez positif, c'est le plus important.... Etre battant, comme on l'a été pour ce foutu concours!!

Posté(e)

Salut Max, c'est Ok pour le RDV. Je sais pas si tu as lu mon message de confirmation. J'étais un peu absente ces derniers jours.

Posté(e)

On est du même avis, Petit Nuage, sur le destin!!!Et, pour les reste: mais, non, j'ai ma DIDDL, comme avatar et le dessin de Max,dans ma signature, je l'ai enlevé, trop démoralisant! D'ailleurs, j'ai dit partout autour de moi que les recrutements étaient terminés, comme ça, j'ai la paix: plus aucune question! Par contre, comme on me voit rebosser, on me croit folle ou maso, mais je m'en fiche de ce que pensent les gens!!!!!!!! ;) Allez, à plus tard ! Et, bonjour à Max et aux autres, je vous laisse la place!

Posté(e)

petit nuage, c'est ok !

Posté(e)

Bizarre... Je voyais plus ta "diddline"jusqu'à maintenant. Je la vois maintenant! les mystères de l'ordinateur...

Pitou, T'as pas le droit !!! Carton rouge!!

Les chaussettes pour le moral, c'est pas une bonne idée!!!

Tu jardines????

a) parfois

B) jamais

c) pourquoi????

Parce que c'est un bon moyen de s'oxygéner le cerveau et de voir que la Nature est une source de Bonheur!! :wub:

Je t'envoie toute la patience qu'il me reste...

A bientôt

Posté(e)

sinon, j'ai recu le meme message du snuiip... bof, ca avance pas beaucoup le schmilibilic... les hypothèses restent multiples et donc incertaines :(

Pitou, ne te décourage pas déjà !!! On a jusqu'en février pour etre appelé !!! ;) Ca nous laisse encore le temps de prendre quelques kilos !! :P