Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Me revoilà, trop tard pour les enregistrements, on verra cet aprèm, c'est quoi, cette histoire de chaussettes! j'ai rien compris!! Help!??????????????????????
petit nuage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Alors, j'aimerai bien que tu me donnes une URL.... Allez SSstp.... pour changer mon avatar, pas assez original...
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Mais, non, je me décourage pas, je suis juste un peu amère, c'est tout!! Mais de toute façon, même si ils ne m'appellent pas , j'ai décidé de les avoir à l'usure, je repasserai ce P..... de concours autant de fois qu'il faudra! Je suis très tenace, quand je veux!!!! Et, c'est quoi ces chaussettes, Petit Nuage?!!stp?
max trenze Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 heu, c'est difficile de choisir pour quelqu'un !!! le mieux c'est que tu te trouves une belle image ou un gif animé sur un site internet, que tu l'enregistres sur ton ordi, puis que tu l'insère dans un de tes messages sur la liste ( bouton IMG ) ; ensuite tu suis la procédure précédente... bon d'accord, j'essayerai de penser à toi <_< !!
petit nuage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Garde ton moral au chaud.... Mais pas dans tes sockettes!!!! Pitou, garde le punch pour tes cours d'oral. Je rentre à midi à la maison (d'ailleurs jai déjà faim...) je vous tiens au courant, mais pour ce matin, je pense que c'est toujours NIET
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci , Petit Nuage! Bon appétit, alors! A bientôt, je vais chercher mes oiseaux à l'école!
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Voilà Pitou , j'ai changé ma signature (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pourvu que ça marche, Lalie! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Avez vous déjà renvoyé vos inscriptions au concours ? En recommandé ou pas ?
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Renvoyée en recommandé simple, comme ils demandent! Pourquoi, on peut faire autrement?
Messages recommandés