Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 C'est vrai que c'est pas donné, les timbres, mais le recommandé, c'est plus sur! Ne t'inquiète pas Lalie, l'IA va t'appeler et tu pourras brûler ta convocation!! Quel beau feu de joie, on ferait tous!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Tiens, Lalie, toi qu'as fait Forprof, tu vas peut-être pouvoir me répondre: est-ce que tu sais si les profs de français mettent des notes, quand la formule choisie est par correspondance ! Je viens de recevoir mon devoir 2, plein d'annotations utiles certes, mais sans note, ça m'embête un peu! Faut-il attendre le 1° concours blanc? Zut, elle est déjà partie, je suis toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solange Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ben moi j'ai pas reçu la confirmation à renvoyer... Vaut mieux en rire !!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 C'est sur, tu t'es réinscrite dans les derniers! Comment fait tu pour être si cool? T'as un secrêt? Avoue!
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pour Forprof, moi je l'ai fait 2 fois par correspondance et les notes dépendent des profs . Qui as tu ? Peut être peux tu lui demander de te noter , moi c'est ce que j'avais fait
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Salut les filles! Merci pour le message du snuipp parce que moi je n'ai rien reçu! Je voulais faire une rectification d'ailleurs à ce sujet quand je vous ai parlé d'une quarantaine ou d'une cinquantaine de pers, c'était juste une estimation de la personne du syndic et je vous l'ai dit. Cette pers a fait une estimation par rapport à l'avancée de la liste grace à son expérience des années précédentes! Il est évident que personne ne peut donner le nombre des personnes qui seront recrutées cette année!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.J'adore cette citation de G.d'Orange que j'ai emprunté à la signature à Nath. Je trouve qu'elle me siet à merveille!!!!! Lalie, t'as raison, la prochaine fois, je réclame une note, j'ai Mme Bertrand en français et Mr Cèbe, en math! Tu connais? L'an dernier, j'étais en présentiel! Si vous saviez comme ça me gonfle, tout ça, les cours, les notes, à mon âge, tous ce cinéma, mais bon, je joue le jeu à fond!!!!!!!!!! MAIS POURQUOI ON NOUS APPELLE PAS?
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Très belle citation, Pitou! Alors les filles (parce qu'il n'y a que des filles...) que pensez-vous du message du snuipp?
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Fanny, on a déjà répondu à la question, va voir plus haut. En fait, ils n'ont pas l'air si pessimistes que ça, mais on est pas plus avancé, faut attendre, même pour rouspéter! A propos, moi, non plus, j'ai pas reçu, ce mail, Lalie t'as écrit quand, toi?
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Douvince, puisque t'es là, tu veux qu'on fixe le rdv pour mercredi, si ça t'arranges? Bon, je sais que ça ne se fait pas de filer rencard à un garçon _bl_sh_ mais tu pourrai au moins me répondre! Où alors, c'est encore un coup de quelqu'un qui fait pas la vaisselle!!!!lol
douvince Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Excuse moi Pitou mais j'étais en train de me mettre à jour dans la lecture des messages du forum depuis hier soir. Si tu veux qu'on se voie lundi ou mardi y a pas de probleme, directement mercredi ça me va aussi. En fait c'est toi qui choisis vu que je profite de ta voiture, je trouve normal de te laisser le choix...
ARLU Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bonjour à tous, j' ai aussi reçu une réponse du SNUipp... EN conclusion, pas d' action pour le moment mais le syndicat veille au grain(nous aussi!) Fanny, dans un précédent message je proposais 13h pour le 26, mais on peut partir un peu plus tard. Merci à Petit Nuage et Solange pour leur moral d' acier, au fond c' est vrai, faut voir le bon côté de la vie... Super la citation, Pitou! sc(rr)
Messages recommandés