Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Arlu, 13h c'est bien, ça nous laisse le temps de nous trouver! T'es comment? Et puis ça nous laisse du temps pour se garer et pour prendre un café tranquillement!! Car j'suis un peu lente pour tout depuis que je ne fais plus rien! je prends mon temps pour tout (lol).
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ah, oui, faudrait peut-être qu'on s'échange nos n° de portable! Tu peux me l'envoyer sur ma boîte: fannydanhiez@yahoo.fr OK?
petit nuage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 NADA sur mon répondeur... Attendons la récré de cet aprèm... bises
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Mais, non, DOUVINCE! Je ne veux pas qu'on se voit avant, juste que tu me dises l'heure qui te conviens pour mercredi: 13h15? et où? à Carry?
Katleen Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je vous envoie à tous la réponse tant attendue que j'ai enfin reçu du Snuipp suite à 2 mails désespérés de ma part .... Je pense sincèrement qu'on a toujours nos chances !!!! r_ponse_SNUIPP.htm
Katleen Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Désolée pour l'envoi de la réponse du snuipp que j' ai complètement loupé (j'ai tout de même tenté le coup mais j'suis pas une experte en ordi !!!) et en plus Lalie vous l'avez déjà envoyé ( je m'étais pas mise à jour des évènements du matin !!!) Que dire d'autre à part que mercredi il faudra se fixer une date limite au bout de laquelle, si il n'y a pas eu assez de recrutements , on fait la révolution avec ou sans le Snuipp(mieux vaut avec ......!!!) Justement Pitou , pour mercredi, je te donne mon adresse e-mail : christine_katleen@yahoo.frEnvoie moi un mail me laissant ton numéro de mobile , ça sera la meilleure façon de se fixer un RDV !!!!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ok, Katleen, ton adresse mail, c'est bien christine_katleen@yahoo.fr, exactement comme ça, avec le tiret en bas. Eh, je donne pas mon portable à quelqu'un d'autre! LOL Confirme, je t'envoie mon n°, tout de suite!
Katleen Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Voilà Petit Nuage , j'ai changé d'avatar .....on avait le même , c'était pas sérieux !!!! Le chien me convient très bien, surtout que j'adore les animaux ..... :o Au fait , si ça intéresse quelqu'un, je vends un adorable labrador mâle avec pedigree, âgé de 2 ans, de couleur sable, tatoué et vacciné ....à la seule condition, c' est que je sois certaine qu'il sera comblé par sa famille d' adoption de toute l'affection et de toute la tendresse dont il a tant besoin !!!!! Faites marcher le bouche à oreille, c' est un magnifique chien en super bonne santé !!!!!!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ktaleen, c'est bien comme je l'ai écrit, ton adresse mail pour mon message, stp?Je l'ai envoyé, confirme si tu l'as reçu. A bientôt!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ca y est Katleen, t'as mon numéro de portable? Super, Yota serait fier de sa première élève en informatique! Il exagère, celui-là, quand même, même pas un petit coucou!!!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci, pour le Mail, katleen, j'ai bien noté ton numéro, et inutile de te dire que je suis tout-à-fait d'accord avec toi!! A plus tard, j'ai une heure avant la sortie des classe, je vais essayer d'enregistrer un sujet d'OP sur les TICE!!!!!!
Messages recommandés