Katleen Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ménage oblige , je vous laisse........mais je viendrais prendre de vos nouvelles ce soir !!! Mail bien reçu Pitou, tu verras je t'ai répondu !!!! Bon après-midi à tous !!!
Solange Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Génial notre Max !! Tu sais, il faudra peut-être que tu modifies ta signature parce que janvier... c'est peut-être un peu optimiste !! Bon allez je me tais et je retourne bosser ! Bisous à tous/toutes, on est les meilleurs c'est prouvé ! B)
petit nuage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai toujours pas nouvelles! J' ai hâte d'en savoir un peu plus.... Demain peut-être à la réunion. 1 2 3 on y croit, ni croix 4 5 6 cueillir des saucisses
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bravo, Max, tu perds pas ton sens de l'humour! Ca fait du bien de rire même si c'est avec nos malheurs! Bof! Bouh! j'ai pas envie de bosser ces dossier d'oral, ça me parait tellement loin tout ça, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre! Où sont les bonnes nouvelles?
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bravo à Max! On retrouve toujours le sourire quand tu nous inventes des nouveaux dessins! :P sc(rr) Bon à Caen, ils ont appelé 29 pers d'un coup, alors maintenant (-)ta) vient un peu chez nous, je sais que notre climat ne te convient pas mais quand même fait un petit effort...Sinon, j'appelle z(rr)o ou un (eaie) pour qu'il te coupe la tête! Bon je vais arrêter là mon gros délire!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 29 d'un coup, ça existe !!!!!!!! Alors tous les espoirs sont permis! (-)ta) (-)ta) sc(rr) sc(rr) (-)ta) (-)ta) sc(rr) sc(rr)
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Douvince, as tu lu mon précédent message!? On ne se voit que mercredi, mais on se fixe le RDV avant, OK!??
douvince Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pitou on peut faire comme Katleen si t'es d'accord, mon mail c'est arlington1601@hotmail.com , envoie moi ton numéro et je t'appelle tout de suite
Messages recommandés