Laetitia81 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Salut!!!!!!!!!! Alors qu'est-ce qu'ils font à Marseille???ils profitent de la chaleur et ils se font bronzer grâce aux derniers rayons de soleil??? B) ils exagèrent, bon ben toujours rien alors... ben j'essaie chaque jour ou presque de vous dire un truc qui va vous redonner la pêche mais c'est pas facile, j'y rarrive pas... cryin Mais qd même pleins de bisous pour que ce soit pas trop long!!!! Titi
sandra1 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bonsoir! je n'ai pas eu le temps de lire tt vos messages mais ce que je sais, car je suis PE 2 à Aix c'set qu on nous a fait passé 1 papier de l Ia disant que cette année la LC s' arreterait à 98 personnes!! voila désole pour cette info pour cette info!! par contre, je sais aussi que l an passé ils avitent dit que ca stopperait à 106 et que finalement on est allé jusqu à 149, puisqu j'ai été recruté(142 eme) avez tel à mme Cristofari??voir mon message page1 bon courage à tous je sasis ce que c'est!! sandra
littlelucie Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 ... Oulala, je suis encore allé repécher le sujet en fin de 2ème page... Bonjour bonjour, bon ben pas de nouvelle en ce vendredi matin mais juste l'occasion de vous souhaiter une bonne journée. Moi je vais me changer la tête à la foire de marseille, y'a toujours plein de bruit qui fait mal à la tête, ça changera un peu... Merci Sandra de penser à nous, mais je pense que Mme Christophari en a raz le bol de nous entendre, enfin quand moi je l'ai eue ça avait l'air de la saouler grave et au rectorat ils m'ont dit que ça servait à rien d'appeler l'IA tout le temps parcequ'ils allaient finir par ne pas répondre... <_< Voilà...
littlelucie Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 ... et aussi, j'y pense, on a toujours pas de nouvelles de chamallow... c'est plutôt bon signe peut être... elle doit bosser comme une malade...
celine2211 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut je vous fait part d'une rumeur qu'une copine qui est 3 eme sur lc 3eme voie aurait entendu hier a son college a savoir qu'ils ouvriraient d'abnord les listes de lc du vaucluse si qqn a plus d'infos merci de m'en faire part.
lalie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Juste un petit coucou avant le week-end .E n esperant que les nouvelles seront meilleures la semaine prochaine
littlelucie Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 hé bé...!!! on peut dire que la journée a été plutôt morte... pas grand chose grand chose... Bon ben bon week end à tous, et aérez vous la tête !!!
Elodie84 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 pour compléter le mess de celine, le vaucluse n'a pas sa propre liste, il pioche au fur et à mesure dans LA liste commune à l'académie. en cas d'affluence de poste, les ia s'arrangent entre elles pour essayer de respecter les voeux de chacun. mias comme ça n'a pas été le cas l'année dernière et cette année non plus d'ailleurs, ils doivent appeler en fonction du rang et tantpis pour les voeux et le respect des lieux d'habitation. enfin de toute manière on est dans un tel état de stress qu'on peut accepter n'importe quoi. quand c'est arrivé à mon tour d'être appelée, l'ia d'avignon m'a dit que l'ia du 13 allait m'appeler et que comme ils savaient qu'avignon allait recruter aussi la même semaine, ils m'ont sauté et ont laissé avignon m'appeler. alors c'est sur que les postes à pourvoir sont en majorité plusieurs décharges, ou de mi temps. mais je peux vous dire que c'est hyper formateur, au moins en un an on voit de tout! et quand on arrive en pe2, on a peur de rien!!! autre chose, les femmes partant en congé mater sont remplacée par des "brigades" (dans le 84 on dit des ITR: instit titulaire remplaçant) mais elles si elles prennent un congé parental, elles l'annoncent en fin de congé mater. or un congé parental est considéré comme un remplaçement LONG tout comme un congé longue maladie, donc le poste est libre "budgetairement" (je sais pas si ce mot existe mais vous pouvez me comprendre.) alors dans ce cas, ils appellent les lc. un congé mater n'est pas considéré comme une maladie, c'est à part car le poste n'est pas considéré comme vaquant. une dernière chose: n'ayez pas de scrupules à tel à l'ia pour connaître l'avancée de la liste car même si on vous fait comprendre de ne plus appeler, ils sont payés pour ça!!!! ils n'ont qu'à pas communiquer leur n°. et puis c'est quand même un service PUBLIC!!!! dites vous bien qu'une fois que ça aura démarré, le meilleur moyen de savoir où ça en est c'est le forum! sur ce, à plus et bon week end, et surtout: NE RESTEZ PAS CLOITRER CHEZ VOUS!!!!
celine2211 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 merci beaucoup pur ces précisions elodie.bisous et bon week end.
Nounette Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bon week-end à tous/toutes et merci Elodie de nous communiquer ces renseignements. Aujourd'hui encore rien mais bon, comme cela est dit dans un message, il fait encore chaud... et surtout l'administration a bien du mal à se mettre en place rapidemment... comptons là dessus et gardons le sourire ! Après tout c'est bientôt Halloween... peut-être aurons nous la chance de préparer des activités sur ce thème avec notre classe... enfin, nos "bouts" de classes!!! BON WEEK END !!!!
chamallow17 Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Coucou ! Merci Littlelucie d'avoir pensé à moi ! En effet, les choses se sont confirmées et me voici desencue en enfer. 1/4 CM1/Cm2 1/4 CM2 1/4 CE2 1/4 CLIS dans quatre villes différentes; sans statut de brigade. La situation n'est pas enviable je vous l'asure mais elle n'est pas non plus désespérée.... vivement les vacances !!!!!!!!!! Bon courage à tous toutes pour la suite ! @ bientôt ! PS : qn pourrait-il m'informer de l'ouverture de la liste par mail SVp, j'ai peur de ne plus pouvoir trop être vers le forum en ce moment !!!!!!! et ce pour un moment !!!! et j'aimerais savoir où vous en êtes ! vu qu'on a fait un p'tit bout d'chemin ensemble merci
Caroline13 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Salut Chamallow, Finalement des petites vacances supplémentaires n'ont pas été du luxe J'ai essayé de t'envoyer un mail mais il est revenu ... Pour ma collègue toujours rien Courage
Messages recommandés