douvince Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pitou, je dois couper là, donc envoie moi ton numéro et dès que je reviens je t'appelle. @+
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Douvince, as-tu eu mon mail, ou ai-je fais une mauvaise manip? J'ai recommencé, là ça doit être bon, t'as du avoir le N°!
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Euh, Max, vu comme je suis douée en informatique, je sais pas si je vais y arriver pour les affichettes qu'on avait prévu! _bl_sh_
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Salut Pitou Je ne connais pas ton prof de français par contre j'ai eu cebe la premiere année en présentiel . Je crois qu'avec lui les notes sont difficiles à avoir ...........tant mieux car elles sont svt démoralisantes , enfin pour moi . Avec lui je n'avais jms la moy et j'ai eu 14.5 la première fois que j'ai passé le concours
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Salut Carlotta C'est toujours ok pour demain 14h15 sur le perron de l'iufm
douvince Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 et bien Pitou j'ai toujours rien reçu, t'as dû faire une mauvaise manip. Je te réécris mon email: arlington1601@hotmail.com . A tout'
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Effectivement, Lalie, j'ai pas eu de note à mon devoir de math, mais j'ai eu "Excellent devoir", d'ailleurs, j'étais toute fière, je l'ai même dit à Yota, car on avait discuté de la dida ensemble! A la maison, c'est toujours plus facile, même si les sujets de forprof sont plutôt hard! Tant mieux, si je fait des progrès en math, j'en ai besoin: au concours, j'ai eu que 12! On compte sur vous les 84 pour nous ramener de bonnes nouvelles de la réunion de demain. Harcelez-les de questions ces braves gens de l'iufm, faites les parler( surtout qu'ils ne sauront probablement rien!). Et,....... compte rendu obligatoire demain soir, sans faute!!! Vous avez quoi..............on atttendra!!!!!!!! Ca nous changera pas beaucoup! Sur ce, bonne soirée à tous, et à demain! Et, demain sera un nouveau jour..........
douvince Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ok Pitou mais je dois m'en aller là alors je t'appelle des que je peux, demain surement bye
lalie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pitou , moi j'ai eu 8.5 en math cette année c ce qui m'a expédié sur la lcm academy
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 C'est fait, Douvince, t'as toujours rien! Si ça marche pas, je te met le n° sur le forum, tu le notes, tu me le dit et je l'efface, juste après! Je suis pas une star, mon numéro n'intéresse personne! Tu me dis quand t'es Ok?
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Oups, désolé, Lalie d'avoir remué de mauvais souvenir! Mais, c'est encore plus ralant d'être sur la LC à cause d'un 4 en ANGLAIS!!!!!!!!!LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés