Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Tiens, à propos, j'ai changé d'option: personne de présent n'aurait un conseil pour l'art plastique? Bon, puisque personne ne me cause cryin , j'men vais! <_< Bonsoir à tous! A demain!!
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai une bonne nouvelle!!!!! Liste Complémentaire: Les prévisions de l'IA Nos collègues délégués du personnel ont rencontré aujourd'hui Mme Tranier, responsable de la Division des Personnels 1er degré, lors d'un Groupe de Travail Paritaire à l'Inspection Académique des BDR. Nous avons soulevé la question du recrutement sur Liste Complémentaire et avons demandé des réponses claires et concrètes concernant l'évolution de la situation. Voici donc les informations communiquées aujourd'hui par Mme Tranier : Une personne devrait être appelée dans les jours qui viennent pour vraisemblablement rejoindre un poste sur Gréasque... Cela correspondrait donc au rang 18. Par ailleurs, des recrutements plus importants sont envisagés par l'IA sur les périodes Décembre-Janvier. En effet, un nombre assez important de congés maternité devraient donner lieu à des congés parentaux au cours de cette période. (estimations de l'IA) Pourquoi ce retard par rapport aux années précédentes et cette lenteur ? Selon l'IA, la raison principalement avancée est la situation excédentaire dans notre département lors de cette rentrée. L'IA nous affirme ne pas faire de rétention de poste. Selon ses services, il y a réellement peu de poste à pourvoir dans l'immédiat. (on parle bien sûr ici des postes spécifiquement remplacés par les LC, comme nous vous l'avons déjà expliqué) Selon Mme Tranier, les chiffres autorisés par le ministère seront probablement atteints ( 98 recrutements), mais avec un retard par rapport aux années précédentes. Il va de soi que nous continuerons à être vigilants... et que nous agirons, comme les années précédentes, si les besoins sont là, pour demander un recrutement au-delà des 98 autorisés... Enfin, dès que nous aurons des informations officielles (et non pas des rumeurs), il va de soi que nous vous écrirons pour vous les communiquer. Bon courage dans cette attente, Cordialement, Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN, SNUipp 13, secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 C'est pas génial tout ça!!! Moi, je pense que c'est très optimiste!!! J'suis trop contente...parce que enfin la liste va vraiment démarrer! Vous en pensez quoi???
Katleen Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Oui, je l'ai reçu aussi et ça va peut-être me permettre de presque bien dormir pour une fois !!!!!!
petit nuage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 cryin Mouais... J'ai reçu le même message. Optimistes, il faut l'être. Restons-le! En fait, je m'attendais à un vrai démarrage déjà lundi dernier... Donc de semaine en semaine, ma patience est fragilisée. J'y crois toujours... J'espère qu'ils ne nous vendent pas des saucisses, c'est tout!!!! Bonne nuit A demain
ARLU Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Moi aussi je l' ai reçu et je suis super contente!!!!! sc(rr) (-)ta) (c-_-v) :P AU fait Fanny, comment tu as transmis le message? As-tu copié au clavier ou fait un copier-coller (ou autre) Bonne nuit les petits -_-
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Alors dors bien katleen, fais de beaux rêves!
Fanny.D Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Arlu, j'ai fait un copier-coller! Dormez bien les petits.... :P
max trenze Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ouah, enfin des nouvelles qu'elles sont plutot bonnes oyez les aixois(e)s, voici le document à télécharger, imprimer puis découper... pour avignon je m'en occupe ! LISTE_COMPLEMENTAIRE_AIX.rtf
lalie Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut à tous Merci Max et à tout à l'heure . Et dire que Pitou et Solange ne sont mêmes pas là pour lire les bonnes nouvelles . Elles qui font d'habitude l'ouverture
Nounette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut à tous... Merci d'avoir partagé les news du SNUipp... même si je ne vois pas trop en quoi elles peuvent être réjouissantes ! <_< <_< RIEN DE SÛR cryin cryin Enfin, bonne réunion sur le tutorat des LC aux avignonais, moi je m'en vais faire mes premiers achats de Noël parce sinon je vais rester scotchée à l'ordi et au téléphone toute la journée... Bon courage et @ + tard .
littlelucie Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Moi je touve les dernières nouvelles plutôt réconfortantes !!!! COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Fanny et Arlu je vous envoie un MP avec mon N°...
Messages recommandés