max trenze Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 salut lalie, à tout à l'heure !! effectivement, rien n'est sur... mais au moins, on a pas de nouvelle négatives émanant de l'IA ! le jour ou ils diront "stop", là ce sera réellement une mauvaise nouvelle .... pour l'instant rongeons l'os qu'ils nous ont jeté !
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 J'ai eu le message, super réconfortant, les 98 seront probablement atteint mais avec du retard! Voilà des prévisions, (émanant de l'IA, tout de même) comme je les aime! Cette Mme Tranier, m'a l'air bien sympatique! Espérons, que ce ne soit pas pour nous endormir! <_< Je pense pas, vu qui s'en fiche pas mal de ce qu'on pense!!!!!!!! :P Solange a sans doute raison avec son budget 2004! Serait-elle voyante???????? On va tous partir sur une grosse vague en début d'année! Et, c'est tant mieux!!!! Vive 2004!!!!!!! sc(rr) sc(rr) (-)ta) (-)ta) sc(rr) sc(rr)
Fanny.D Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Coucou tout le monde! Alors Pitou, qu'en penses tu? Moi, je trouve que c'est plutôt optimiste et si l'IA le dit je pense que cela se passera car ils doivent quand même savoir qui partira en congé mater dans les 2 mois qui suivent! Non?
Fanny.D Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Avec un peu de chance et surtout qq desistements, je ferais peut-être partie du lot!
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Fanny, tu vas être appelée aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est une super nouvelle! Pour arriver au 98, forcement, ils appelleront plus de 98 Lc, certains ont des préavis, ou des mater , ou des désistements ( y en a eu 1 en troisième voie!) ! Ce sra un super cadeau de Noël, si la liste avance bien d'ici fin Décembre, et pour nous ce sera à la limite, donc tout bénéf, juste assez pour valider le concours, se faire une expérience du terrain mais pas trop longtemps si c'est loin de la maison, ou si la classe est pourrie! Pourvu que tout ça soit vrai! Franchement, je veux y croire!!!!!!!!!!!!!!!
lalie Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Peut être qu'on aura les mêmes échos cet aprem
lalie Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour Navis 13 et Tans , Faites vous partis de notre LC ? Si oui , quel est votre rang que l'on se mette à jour .
Fanny.D Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Moi aussi Pitou je veux y croire!!!!!! Toi c'est sûr parce que t'es bien placée alors ne te fais pas de soucis! ça fait du bien des nouvelles comme ça!
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Et, Fanny, faut pas oublier, qu'en plus, le Vaucluse va recruter en Décembre et les 2 dpt des Alpes, en janvier, d'après le IA contactées par Nounette!!!!!!! Donc, on y croit, on y croit!!!!!!!!! En tout cas, moi, j'avais vraiment besoin de ça pour retrouver un peu d'espoir! On a bien fait, je crois, d'écrire tous au SNuipp! Autre chose, qui s'occupe des affichettes de Max? Moi? Ou un plus doué en informatique? Lalie, d'abord, bonjour! Avec tout ça j'oublie la politesse!!!! _bl_sh_ Comme tu dis, espérons que cet aprèm, vous ayez de bon échos du 84, on attend votre compte rendu!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pitou c'est toi qui t'en occupes! tu l'avais dit! et je suis sûre que tu en es capable! Alors au boulot et si vraiment tu n'y arrives pas, je viendrai à ton secours!
douvince Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pitou, je suis désolé mais j'ai toujours rien reçu. Plutot que de mettre le n° sur le forum tu peux m'envoyer un message personnel en cliquant sur MP en dessous de mon message. J'espere a plus tard.
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 J'ai fait un Mp,sur le forum, et je refait aussi par la messagerie, je suis têtue!!!!!!!!
Messages recommandés