Nounette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bon finalement je n'ai pas réussi à metenir éloignée du forum très longtemps !! :P Et d'après ce que je viens de lire, je pense avoir put-être "raté"un épisod : Qui est cette madame Tranier et l'IA a-t-il réellement avoué que les 98 LC seront bien recrutés ??? Si c'est ça, j'espère aussi fort que vous tous que ce soit bien vrai !!! Sinon, je tiens à ajouter une petite précision pour l'IA du Vaucluse: rien ne dit qu'ils recruteront en décembre, ce qui est sûr c'est qu'ils ne le feront pas avant !! Bon ap' , je reviens tout à l'heure!!
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Alors, Douvince, si t'as toujours rien, c'est ta messagerie qui déraille!!!!!!!!??????? Pour les affichettes de Max, je vais essayer!
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 C'est bon pour les affichettes. Mais combien, j'en tire , Max, à ton avis? Max, es-tu là, ou fais-tu la vaiselle? LOL
Fanny.D Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Nounette, t'as bien lu le même message que nous p243 du snuipp? Bien sûr rien n'est sûr mais ils estiment qu'ils iront jusque là! Qui vivra...verra!!!
Nounette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ok ok ! Douvince: comment se passe ton stage ? En ZEP ?? En fait comme on est PE1 on est en stage pendant 2 semaines là et moi qui suis en CE1 (aux alentours de Félix Piat...), j'arrête pas d'imaginer ce que Yota feraient si ses CE1 avaient le niveau de ceux que j'observe ! D'ailleurs pas de nouvelle de lui... il doit être débordé!!
Katleen Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Alors Pitou , t'es une vraie pro de l'info maintenant ....C'est chouette,Yota serait fier de toi !!! :P Moi aussi, je pense qu'on a bien fait de réveiller le Snuipp, je crois qu'ils s'endormaient ,ou alors nous avaient-ils oubliés ??? J'espère que les Avignonnais nous feront un beau compte-rendu dès ce soir, je viendrais aux nouvelles dans la soirée !!!! Bon aprem' tout le monde !!!
Nounette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Fanny.D : Merci merci merci ....... !!!! Tu viens de donner un sacré coup de pouce à mon moral !! Les nouvelles sont quand même bien positives cette fois si . Effectivement, j'avais raté ce message là (juste celui là!!! <_< <_< ) Je suis vraimnt rassurée, d'autant que mon tour approche ! Sur ces bonnes nouvelles, je vais tâcher d'aller voir ce qui cloche avec ma voiture. Les plus positifs d'entre nous ont bien raison : il faut garder espoir !!!!
douvince Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 OUi Nounette mon stage se passe bien, CE1 à Carry donc pas ZEP du tout si tu imagines. Néanmoins c'est interessant et les enfants sont gentils et toi?
Yota Moteuchi Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT LA LCM ACADEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, félicitation à celui qui veut m'immoler (ben oui, Max, c bô d'être papa... Pour moi, Alizée ne veut pas encore )... ... et un gros COUCOU à tous !!!!!!!!! Vous m'manquez, vous savez ??? Là, j'ai décidé de finir de préparer ma journée de demain et de vite venir à l'IUFM pour vous passer le bonjour !!! Pour moi, c'est assez cool : des CE1 ki sont quand même de gros bébés (eh oui, c'était prévu : - Maître, maître, c'est avec kel stylo k'on corrige ?... - (moi, nrv de pas avancer comme j'ai prévu dans mon cahier journal) Et alors, on sait plus avec koi on corrige ?????? -n_gri- Le Stylo VERT, comme d'habitude !)... ... (je reprends paske c pas clair, lol) : donc, des CE1 très lents, pas un gros niveau, mais bon, comme j'ai été, je pense, assez ferme dès le départ, ça se passe bien (non, je suis pas tyrannique non plus, lol !) Bon, le gros truc qui m'embête un peu, c'est qu'il doit y en avoir 4 qui ne sont pas lecteurs (même s'ils ont d'autres compétences en math ou autres...), et que pour l'instant, la péda différenciée, ben c pas encore ça... Ben oui, comme ils sont pas autonomes pour un sou, je peux pas leur refiler un travail individuel pendant que je m'occuperai des autres en groupe de besoin... ça, ça m'embête... Sinon, comme bonnes nouvelles que je peux vous annoncer, c'est qu'il y a une épidémie... de grossesses dans mon école : 3 ou 4... Qui sait, si vous venez être brigade ici avec moi ??? Hé hé !!! Bon, si j'ai bien compris, on se donne tous (ou presque) RDV à Aix la semaine prochaine à la cafet' une demi-heure avant la réunion... Je pense que vous me reconnaîtrez facilement :P (si, si, je vous le promets ) BON COURAGE, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!! (c-_-v) (c-_-v)
lalie Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 salut max tu vois ils ne nous ont pas attendus
Pitou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut, mon YOTA!!!! Tu nous a manqué à nous aussi! Et puis, j'ai été obligé de faire des progrès en informatique toute seule!!!! :P Et, on a beaucoup déprimé et ralé parce que t' étais pas là pour nous l'interdire, mais aujourd'hui, ça va mieux, grace au mail du SNUIPP! Toi, t'as l'air d'aller bien!! et de maitriser tout ça, bravo!
max trenze Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 bon j'y vais de mon petit résumé... laissez moi le temps de l'écrire !
Messages recommandés