Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, oui, j'ai bien vu, ma Pitou, je suis fière de toi...

(...je me suis tapé tous vos messages, heureusement que vous vous êtes rattrapé depuis le début que je suis parti, packe sinon grrr -n_gri- )

Par contre, g pa pigé qu'il y ait personne d'autre qui soit pas parti du château :blink::(

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors, Lalie et Max, cette réunion, instructive ou pas, moi j'attends?!!!

Posté(e)

Salut pitou et les autres

Pitou , j'ai fortement pensé à toi pdt la réunion car on eu un "cours " d'informatique Même toi tu aurais pu le faire sans explications ..........Lol.......

Salut YOTA ça fait plaisir de te voir

Posté(e)

Merci, lalie...

Keske ça papotait quand gt pas là : ct comme ça avant ???????????????

(Ah oui, sinon on aurait pas battu Lyon, lol !) :P

Posté(e)

Max a bien fait son boulot il a distribué tous ses petits papiers , peut être auront nous des recrus qui pourront d'ailleurs compléter notre liste . Quelqu'un peut il la remettre ? Allez Yota ....juste pour le plaisir

Posté(e)

Yota, t'auras pas de mal à me reconnaître à la réunion mercredi, je serai le seul dinosaure en survet avec du chocolat sur le museau!!!!!!!!!!!lol

Sinon, ben, non au grand dam de Nounette, personne n'est encore sorti. Peut-être demain? T'as lu le mail du syndicat? Plutôt réconfortant! Ils ont l'air au courant pour les bébés à venir! Et, vive l'épidémie de grossesses!!!!!!!!C'est la plus belle maladie du monde! :D

Posté(e)

T'as raison, faudra ke j'en parle à ma lili, le temps k'elle divorce de son jérém', lol :D

Posté(e)

(z'avez remarké : je parlais tt le temps de la lolita quand je suis parti, kan je reviens, c la même chose... Ils m'ont pas changé, mes CE1 :D )

Posté(e)

Est ce que les petits papiers de max porteraient leurs fruits : 10 utilisateurs en mêmes temps

Posté(e)

Manquerait plus que ça, ces petits voyoux qu'ils nous l'aient changé notre Yota de Mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Alors, Max, ce résumé, tu nous la fait longue................................!!! Et, au fait combien, j'en imprime de petits papiers, à ton avis?

Lalie, si c'est un cours d'informatique, moi, depuis que j'ai eu des cours particuliers avec un maître, c'est plus la peine!! lol

Posté(e)

Euh... lalie, kelle liste ????

(au fait, juste pour avis, j'ai démarché 9 telecom aujourd'hui pour avoir l'adsl :P )