Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolé pour le retard, mais ma bécane a planté ...

c'est moi qui m'y colle parce que entre le pessimisme de lalie et l'optimisme de petit nuage et de carlotta, et beh y a moi au milieu pour essayer d'équilibre tout ça !

pour aller à l'essentiel donc, ils n'ont envoyé ces convocations qu'aux 119 èmes de la LC....

puis ils ont insisté sur le coté "100, c'est un grand maximum..."... pour l'exemple, à cette époque, l'IA du vaucluse en est généralement à 40, or actuellement seuls 4 LC sont présents.

Les choses agréables :

- c'est que quand meme, la liste continue de fonctionner (et oui !);

- on peut etre appelé jusque la veille de l'exam en mai !

- des départs en retraites sont quand meme prévus cette année;

- en cas de congé maternité, et une fois ses moyens en personnel épuisés, l'IA fait appel aux LC pour les remplacements;

- on a le droit d'aller écraser des profs à la sortie des écoles pour leur piquer leur place.

voilà, donc je préfère rester optimiste, meme si ca risque d'etre long...

lalie des commentaires?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais, où est SOLANGE, elle a manqué et le mail et Yota! <_< Je sens qu'elle va s'en vouloir de ne pas s'être connectée aujourd'hui!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

pour les papiers, je les ai distribué à toutes celles présentes ( j'étais le seul mec !! B) .... je pense qu'une bonne 30taine devrait suffire pour aix..

Posté(e)

pas gêné yota... à peine arrivé il met enceinte toute les instits :blink:;)

Posté(e)

Bon, ben d'après ce que tu dit Max, il prévoit eux aussi pour 98 postes, en comptant les désistements, les préavis, etc...Bref, on peut y croire, alors?

Et, combien vous étiez? C'est pour mes affichettes? Trois fois que je pose la question et pas de réponse( c'est pour m'entraîner à répéter pour quand je serai PE!, ou juste pour me faire enrager!!)

Posté(e)

C mon charme naturel, max

... et encore une fois, félicitations, et bon repos pour ta femme !

Posté(e)

Juste pour te faire enrager, Pitou, niark, niark -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

Ok, une trentaine de petits papiers, merci chef!

A part ça, ils vous ont dit quoi d'autre à l'IUFM?

Lalie, répond-moi? Les deux mecs se sont retrouvés alors, les bétises recommencent.( J'adore!!!!!!!!!!!)

Arrêtez-de chahuter, les garçons!!! C'est nul, je me vois pas dire ça en classe! Yotaaaaaaaaaa, tu dit quoi, dans ta classe?

Posté(e)

Moi, j'attends...

Comme j'ai une grosse voix, c inutile ke je crie...

Ou alors, j'enlève des points, c plus pratique... mais t'as le risque qu'ils boudent en fermant leurs cahiers... Faudra d'ailleurs que je vois les parents d'un élève à ce sujet...

... généralement, quand ils boudent kan je leur enlève des points, j'essaye de m'expliquer avec lui calmement, en parlant du respect, des règles de classe qui ont été faites, et s'il trouve injuste que je lui enlève des points...

... AU FAIT : QUAND VOUS MENACEZ, PUNISSEZ AUSSI !!!!!!!!!! sinon les gamins s'en ficheront comme de leur première chemise !

Posté(e)

Héhé, je viens enfin d'imprimer le petit papier que j'afficherai sur ma porte...

"Classe de Mr ... CE1 b"

... j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon avatar.........

(je rajoute lili ?)

Posté(e)

Le résumé de Max est parfait .Pitou peux tu remettrela liste car Yota il l'a déjà oubliée .............c'est ça qd on est appelé .............