Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Solange, t'es là! J'ai pensé à toi il y a 5Mn!!!!!!!!!!! Qu'en dit tu de tout ça?????

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut me revoilou!

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Yota! :D

c'est vrai on s'impatientait un petit peu de ne pas te rencontrer sur le forum!

Solange, t'étais où aujourd'hui ? tu nous as manqué, je parie que t'as fait des gâteaux au chocolat toute la journée... :o

15 pers, c'est pas beaucoup quand même à Avignon pour la réunion! :blink:

Posté(e)

:D Salut j'ai 8 pages de retard, tant pis je vous fais coucou avant d'avoir tout lu !

Le mail du snuipp m'a bien plu... et je l'ai trouvé encourageant !!

Pardon je me connecte moins car je passe hélas beaucoup de temps au chevet d'une amie très gravement malade cryin Je vous embrasse tous !!

:wub::wub:

Posté(e)

Désolé, mais les premiers temps, j'étais à la bourre, fanny... (et oui, m'occuper de toutes ces maîtresses, lol, hum, non)

Enfin, aujourd'hui, j'ai un peu pris sur moi au lieu de commencer à préparer vendredi et samedi lol, ça va être la panique !!!

Vivement l'adsl !

Posté(e)

Solange, je suis désolée pour ton amie. :(

Yota, vivement que tu ais l'adsl, parce qu'il faut que tu nous soutiennes moralement, car parfois on est un peu toutes dépressives... :blink:;):rolleyes:

Posté(e)

ça y est j'ai à peu près tout lu ! Toujours égal à lui-même Yota !

Bon, je vais faire un petit repas à mes pitchounettes et je vous dis à demain !! Je vous mettrai la liste EN COULEURS ;)

Posté(e)

Merci, Solange parcequ'avec moi, si j'ajoute des couleurs, toute la liste passe en rouge!! :blink: Prémonitoire peut-être? ;)

Bon courage à ton amie, et à toi, Solange!!

Bonsoir à tous! A demain! Et, à bientôt, Yota! A mercredi, sans faute! :D

Posté(e)

Coucou Yota !

Alors chapeau pour tes CE1 parce que ceux que j'ai en stage... ils n'ont pour ainsi dire pas de niveau !

Par contre s t'a besoin d'idée pour tes prépas ou quoi, j'enmagasine des docs au cas où. Pis dans l'école où je suis aussi il y a une maitresse enceinte ... mais ce n'est pas ta faute ctte fois! :P :P

Bon courage pour la suite...

Douvince : même si les CE1 de mon école ne sont pas des lumières, ils sont aussi gentils et ils me font bien rire.

A bientot...

Posté(e)

Lol, heureusement ke "Oh Moua Non Plou, Yé né pa... Changé...

Tous ces pétits, il fo les faire travailléééé...

Oh Moua non Plou, je ne leur ai pas... montré...

Toute la beauté... d'A-li-zée" (ad lib)

Hum !

Lol, j'ai fait une séance de musique avec la BO d'Akira... pour ceux qui connaissent pas, c'est un dessin animé japonais super violent !!!!!!!!!!!!!

(Argh !!! Vous auriez vu la tête de mes parents quand je leur ai dit ça !! :huh::blink: )

Mais bon, une fois que j'ai expliqué ce que je voulais en faire, c'était pas mal ! C un morceau de percu, avec trois sons seulement, je compte en faire un musicogramme (comme une partition)... Ca va donner, et ça leur a plu ! :D

Posté(e)

Coucou Nounette !

Merci pour la doc, mais j'en ai des tonnes, ne t'inquiète pas, entre l'enseignante que je remplace et une copine qui a eu un CE1 dans son R3, j'ai de quoi faire..."

En ce moment, je vais faire mon projet de français sur "Memed et les 40 menteurs", plutôt cool !

Posté(e)

Tant mieux pour toi YOTA ! :D

Pour moi, plus l'échéance se rapproche plus je me pose des questions... ça va être quelque chose! D'ailleurs première chose que je fais demain quand j'arive à l'école je demande des infos sur "le cahier journal".

Aller ce coup ci j'y vais @++

Posté(e)

Bon, les enfants, si on se voit pas avant (bah oui, une connexion plutôt minable à Marignane), je vous dis à mercredi prochain à Aix !!! :D