Mandine Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bon je vois que les nouvelles sont toujours un peu mitigées mais quand même un peu meilleures qu'au début de la semaine Pitou ta liste n'est pas à jour car j'ai disparue cryin , je suis 92 et ma copine Marie 32 Merci à tous ceux qui publient les lettres du syndicat car je suis jamais au courant de ce qui se passe _bl_sh_ Bon courage à tous
Katleen Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 A mon tour de faire un grand coucou à Yota même s'il est plus là ......C'est vrai quoi, je crois que ça a fait du bien à tout le monde d'avoir de ses nouvelles: toujours optimiste et pret à remonter le moral des troupes !!! B) Si j'ai bien compris , Max, ils auraient convoqués à cette réunion TUTELEC 119 personnes sur 148 ??? Bizarre, ils auraient pu au moins choisir un chiffre rond : pourquoi 119 et pas 120 ???? Je dois être un peu fatiguée pour me poser ce genre de questions mais ça me turlupine, pas vous ?? A part ça, ces multiples annonces de congé maternité me mettent la joie au coeur; j'espère seulement qu'on se fait pas trop d'illusions ....ça y'est le moral est en train de retomber alors je m'arrête là !!!! Que les anges vous bercent !!!!
petit nuage Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 J'arrive très très tard après la bataille... Plus personne, plus que des ombres de bonne humeur! Tant mieux!!!! La réunion de cet aprem à confirmer le message du snuipp comme vous l'a dit Max. Elle a redonné espoir en précisant que cette année tout serait en retard mais tout serait certainement comme prévu. J'espère pour les jours à venir, en attendant je mange aussi du chocolat. Je vous tiens au courant, et je vous soutiendrai jusqu'au bout...PROMIS!! Quant à Maître Yota, "éclate toi bien avec tes petits" et donne-nous de tes nouvelles... A bientôt
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour à vous, Bon jour jeudi!!! J'étais la dernière hier, je suis la première aujourd'hui! comme d'ab, pas de news fraîches à se mettre sous la dent. Enchantée d'avoir rencontrée Les Amis de la LCM @ +
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut à toi ô grande Pitou As-tu le n° de tel de L'IA du 13, je voudrais les appeler ce matin. Sinon j'ai oublié de dire qu'hier l'IA DU 84 A ANNONCE DE FAçON FLOUE DES POSTES DANS LE nord du département... ( Orange, bollène) A plus
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour Petit Nuage, attention avec le chocolat, moi, je suis une vrai cacaomane incurable _bl_sh_ , alors je sais ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous les autres! Alors, ce téléphone, Petit nuage, et Nounette, va t-il sonner aujourd'hui? <_< Vous savez où c'est vous Gréasque? dès fois que le n°18 ne puisse pas y aller?
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Oui, c'est un petit village charmant à côté d'Aix (infos d'hier) T'as le n°???????????
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Oui, j'ai le N° de l'ia du 13, direct, je vais te le chercher!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Mme Cristofari au 04.91.99.67.49! Tiens nous au courant! Comment tu sais pour le Vaucluse?
lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut à vous Moi aussi j'étais ravie de vous rencontrer sur Avignon . J'aurais presque envie de venir à Aix , mais la réunion était un peu trop ennuyante , avant goût de la PE 2 ?
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pas grave si on s'ennuie en Pe2, c'est un passage obligé, et on sera payé pour ça! C'était très long, cette réunion? Vraiment sans grand intérêt?
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Lalie J'ai enfin le n°, j'appelle de ce pas et je me reconnecte.
Messages recommandés