lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Petit Nuage J'attends de tes nouvelles
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 [SIZE=7]J'ai des newssssss fraîches Je viens d'avoir mme Cristofari, elle a été étonné que je sâche pour la 18ème...puisqu'elle avait encore rien dit (BIZZZZaRRRe), ni aux syndicats, ni à personne. Elle a été floue mais texto elle m'a dit :" on est entrain d'étudier la situation en ce moment....si on doit vous contacter ce sera cet aprem..." Elle sait que j'habite Barbentane et que j'ai un bébé de 6 mois... Il semble donc qu'elle en tiendrai compte... Croisons les doigts A cet aprem... j'ai hate!!!!!
lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Moi aussi et j'espère que se sera bon pour toi
petit nuage Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Merci... Puis si c'est moi qui fais le bouchon de la liste.... c'est peut-être le moment où ça va se décanter... J'ai le palpitant qui délire!!! je vais manger, à plus tard...
lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Si , si , c'est toi qui fait bouchon . Alors dépêche toi de sauter !!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Et, bien, cette Mme Tranier qui a renseigné le SNUIPP, elle est apparemment super bien informée!!! Et, c'est tant mieux! Vivement cet aprèm, on croise les doigts pour vous!!!!!!!!!!! Et, faites "péter" le bouchon!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut tout le monde! Alors petit nuage t'es prête? Salut Lalie, fais un petit effort pour venir nous voir à Aix, on sera + nombreux et tu vas voir on va mettre l'ambiance nous à cette réunion!!! C'est vrai ce que dit katleen, pourquoi 119 pers? ils vous ont dit qqc à ce sujet? C'est sûr que le recrutement se fera cette année jusqu'au concours? ARLU, j'ai réfléchi, oui, oui, ça m'arrive! En fait, il est préférable que je prenne ma voiture pour vous prendre au passage toutes les 2 car je suis la plus éloignée de nous 3 et ça va être compliqué pour moi car il faudrait que je prenne un bus puis le métro ligne 2 puis le métro ligne 1 pour arriver jusqu'à malpassé et de retour de AIX il faudra que je le fasse en sens inverse (trop long par rapport à la voiture!) Merci de me dire si cela te convient!
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je me pose une question: ils ont le droit de placer la 19ème pers avant la 18ème ?
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Non, sauf si la 18 le demande à ces risques et périls! Avant on pouvait passer son tour en attendant l'académie de son choix, ou plus près! Mais, vu la conjoncture, ça se fait plus! Mais, le 18 a peut-être un préavis, ou un gros ventre?????????????
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ou alors elle est partie sur une LP dans une autre académie! C'est la solution que je préfère!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Fanny, y a une solution encore mieux: l'IA n'a pas qu'un seul poste à pourvoir!
Messages recommandés