Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'es où chamallow?

Moi aussi je suis en clis si t'as besoin!

Bizzz

Fran

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

t'inquiète pas chamallow... on pense à toi... laisse nous ton adresse mail et on t'enverra des news.

Quand tu dis 4 villes différentes c'est vraiment éloigné ??

Bon courage et bon dimanche pluvieux ;) à tout le monde....

Posté(e)

courage chama !!!

en prenant les choses du bon côté :

- tu as 3 classes dans le même cycle.

- un cours double, ça peut être vraiment sympa (si, si j'ai testé !).

- tu n'es qu'1/4 en cliss (et tu as déjà bossé sur l'intégration des élèves souffrant de handicap ;) ) et ça me semble intéressant.

- enfin, brigade ou pas, tu as droit à des indemnités de déplacement quand tu quittes ton école de rattachement (à confirmer, mais c'était mon cas il y a 2 ans).

- j'oublias : tu es enfin fixée !!!

ces villages sont proches de chez toi ? si tu es à grans ou lamanon, dis le moi !

tu commences demain ? tu sais quand tu pars en stage de t1 (pour moi, c'est la 2ème vague)

je pense très fort à toi ! à bientôt, bisous, céline.

Posté(e)

Céline, comment as-tu appris que tu partais en stage la deuxième vague ?

Posté(e)

Salut tout le monde et bienvenue dans cette nouvelle semaine de ...??..???..

Bon ben voilà c'est reparti, mais cette semaine est ponctuée par la reunion au snuipp... je veux bien y aller mais je ne comprends pas l'adresse que j'ai notée _bl_sh_ quelqu'un sait où c'est...??? :)

Posté(e)

L'adresse donnée par le Snuipp est "square Cantini" mais j'ai pu trouver que cela correspond au 65 avenue Jules Cantini, là tu peux trouver le plan sur le site des pages blanches (par ex. il ya aussi la GMF à cette adresse). J'espère y aller aussi, tu me repèreras facilement vu mon grand âge... A bientôt ! ;)

Posté(e)

:wub: Salut les filles

Moi je ne pourrais pas m'y rendre . Pourriez vous me faire un compte rendu des que possible . Merci d'avance .

En esperant que cette semaine soit synonyme de " ouverture de liste " cryin

Posté(e)

mais ça veut dire quoi grand âge ?? tu marches avec un déambulateur ??? :D ... Moi y a ma photo qui s'affiche quand tu cliques sur mon pseudo, mais on se donnera rendez vous, ça sera toujours plus facile...

Posté(e)

Encore une semaine qui commence dans le doute et l'anxiété...

J'espère au moins que vous avez passé un bon week-end, ce sera déjà ça !!!

A demain avec des bonnens nouvelles peut-être ! ;)

Posté(e)

Info reçue du Snuipp13 :

"SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

* La situation au 26 / 09 / 2003

A ce jour, le recrutement n'a pas commencé... Encore 12 titulaires en attente d'affectation dans les BDR...

Mais dans les jours qui viennent, la situation risque de se débloquer...

Officiellement, selon l'IA, 5 désistements pour l'instant en liste principale dans notre académie, dont 3 dans les BDR...

Dans les BDR :

Les postes sur lesquels sont recrutées les listes complémentaires sont spécifiques. Il s'agit de postes budgétisés par le ministère à effet du 1er septembre, avec deux cas de figure seulement :

- 1er cas : un titulaire a été affecté sur un poste, mais il a demandé un mi-temps, ou partira en congé parental, disponibilité, congé maladie longue durée... L'IA peut alors affecter les titulaires en attente de postes depuis la rentrée , ou avoir recours à la LC.

- 2ème cas : un poste est inscrit sur la liste des mesures de carte scolaire (càd en attente d'être ouvert)... L'IA peut alors affecter les titulaires en attente de poste depuis la rentrée , ou, en cas de déficit, avoir recours à la LC.

L'IA terminera vraisemblablement la carte scolaire fin septembre...

En date du 26 / 09 / 2003, 12 titulaires n'ont pas encore été affectés et le seront donc sur ces 2 types de supports vacants.

(A notre connaissance, 5 postes à pourvoir / carte scolaire,

+ 8 IMF, Formateurs IUFM, ou coordonnateurs ZEP en attente de compléments de service,

chiffres non officiels, donnés sous réserve de modifications apportées par l'IA.)

Lorsque la carte scolaire sera terminée, ce contingent sera quasiment épuisé, ce qui annonce le recours à la LC.

* Rappel : réunion ce mercredi à 9h au siège de la section SNUipp 13

Contacts:

Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN,

SNUipp 13, secteur IUFM / Liste Complémentaire,

tél. 04 91 29 60 30

Fax 04 91 29 60 32

E.mail: snu13@snuipp.fr"

Posté(e)

Que dire...? Je sais même plus comment il faut réagir, est-ce qu'il faut penser que c'est une bonne nouvelle ou pas ... Bouh j'en ai marre de marre de marre !!!

Allez bonne nouvelle journée à tout le monde et merci Solange de faire passer les news...

Posté(e)

bouh!!!! c'est long!!! moi aussi je ne sais plus quoi penser!!! bonne journée !! et que ce maudit téléphone sonne!!!!bye