veroLC25 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 première visite sur ce site. j'étais à la réunion hier à avignon je suis 25ème sur la liste complémentaire;;;; donc comme la plupart j'attend et ça commence à être loin!!!!! une de mes amies a été appelée: elle a un mi-temps en Cp CE1 et en SEGPA où elle est prof principale changeons de sujet: SUPER ce site!!!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour Vérolc25 et Mistigri, faut-il vous rajouter sur la liste de la LCM?
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 T'as raison Pitou! Mais vu mon rang, j'espère qu'il y aura qqs désistements comme dans les autres académies...
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Y en aura, Fanny, y en aura!!! D'abord, tout le monde peut pas se permettre d'attendre et de ne pas travailler! Ca fait déjà pas mal de préavis! Tiens rien que Solange est dans ce cas, pour le péavis, je précise! Et, puis y a des filles enceintes etc, etc.......Maintenant, on y croit! Salut, KATLEEN! Je prend Douvince à 13h15 (environ) à Carry, pour toi, ce sera 13h, si ça te va? Mais, où?
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'adore Pitou quand tu dis des trucs comme ça! Salut Arlu! T'as vu mon message? t'en dis quoi?
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Au fait cet aprèm je vais acheter des livres de littérature de jeunesse pour mes nièces (3 et 5 ans). Connaissez-vous des titres? Pitou tu dois avoir des idées avec tes filles!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai décidé d'être optimiste, et, surtout, comme j'ai plus de boulot pour Forprof, avant le concours blanc de fin décembre, je m'offre un super week-end de repos à partir d'aujourd'hui!!! Et, j'espère que d'ici le 20.12 la liste aura avancé suffisament pour que le concours blanc je ne le fasse qu'en touriste, sans trop de pression! J'y crois, on va être appelé, mais.......... pas avant que j'ai payé toutes mes traites de Forprof, comme ça j'aurai perdu tous mes sous! Tant pis, j'ai payé le cours de bad et pouf, le mail encourageant arrive! Ma première paye de Pe remboursera tout ça, ça ça me plait bien!
ARLU Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Fanny, Pitou et à tous les autres qui se connecteront entre temps sc(rr) J'suis d' accord Fanny. Ou qu'on sdonne rendez-vous? Toujours au métro Malpassé?
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Tous les Roal Dahl, on adore: James et la pêche géante, Mathilda, Charlie et la chocolaterie........
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Rectification, Pitou, je cherche des albums de jeunesse, j'me suis mal exprimée!
ARLU Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J' habite rue Alphonse Daudet. Cette rue est dans le prolongement de l' avenue St Just (entrée du Dôme)
Messages recommandés