ARLU Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pour "Le loup est revenu" tu as raison, Fanny OK pour le 26
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Super Arlu! Au fait je les achète toujours en librairie mais savez-vous si on peut les trouver dans des grandes surfaces comme carrefour par exemple?
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 La boîte à bisous, de Muzo, c'est un album super. Sinon, t'as la série des Rois et des reines, La reine Joujou par exemple bien d'actualité, la reine hyper gâtée, fait sa commande pour Noël. Sinon, y a les classiques " Petit ours blanc", ou dans un autre style plus dessin animé, les "Petit Ours brun". Et, puis, ce que les petites filles adorent c'est les livres qui brillent, style "Arc en ciel, le poisson ", toute une collection! Si tu vas à la fnac, tu trouvera ton bonheur! A Auchan, ma fille, la petite, a adoré la collection, "les ourses scintillantes", (Edition QUATRE FLEUVES) Ce sont des contes de feé classiques dans le texte ( niveau de lecture CP) mais, les illustrations brillent, et les personnages sont des petits oursons!!!!!Trop mignon!
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Génial Pitou pour toutes tes idées! Je vais avoir le choix maintenant, vous êtes géniales les filles, encore merci pour toutes ces infos!
ARLU Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Fanny, tu as des chances de trouver Arc-en-ciel chez Carrefour mais pour les autres la fnac(ou autres librairies) c' est plus sûr!
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ok! Je vais tenter carrefour en premier car c'est à 2 min de chez moi et puis je filerai ensuite vers une librairie!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je viens d'avoir ma mère au tel( elle est PE à la retraite depuis deux ans). La secrétaire de l'inspection à Martigues lui a dit, ce matin, qu'elle n'arrêtait pas de téléphoner à L'IA à Marseille pour avoir des remplaçants, et qu'ils bloquent!!!!!!!!! Donc, des besoins, il y en a! Mais, qu'est-ce qu'ils attendent!!!!!!!!????????????????
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Tiens y'a suchard sur notre forum, ça me fait penser que j'adore les rochers suchard et que je vais aller en manger un! :P :P
Fanny.D Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 C'est exactement ce qu'une copine pe2 en stage en ce moment m'a dit hier mais je pense que toutes leurs brigades sont prises ainsi que leurs zils mais peut-être qu'ils ne peuvent pes nous mettre sur ces postes! En effet, si c'est pour des remplacements courts ils ne peuvent pas recruter une LC!
Katleen Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Super nouvelle encourageante Pitou.......!!!!!!!!J'suis de plus en plus confiante , et je pense que si ça bloque, ça ne peut être qu'une histoire de budget , qui sera résolue avec la nouvelle année !!!
Katleen Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Au fait Pitou , je t'appelle de suite pour se mettre OK pour mercredi !!! D'accord ???
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 si ça peut vous rassurer: y a pas que chez vous que ça bloque... ici c'est pareil... pour le pb des remplaçant, la raison est que les postes pour les lc doivent être des postes déjà budgetés... (congé mat payé par la sécu, départ à la retraite...) en théorie les lc ne peuvent pas être affectés en zil car ça rajoute un poste... normalement c'est comme ça chez nous mais la semaine dernière ils se sont résignés à appeler des zil quand même... faut pas desesperer!!! COURAGE!!!
Messages recommandés