lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Trés bien la liste , j'espére surtout qu'on va pouvoir utilisé tout le stock de rouge Pitou que penses tu de l'effet de la signature , on dirait que ça marche ............attends je vais faire mieux......................;
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'attends Lalie, je sais faire que ça! Ok, je te rajoute Katyrq! Katy, je t'ai rajoutée mais, c'est rq ou rg à la fin de ton pseudo!? Merci de ta réponse.
katyrg13 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 c'est rg...mais katy tout court suffira....merci ....
lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 alors ça te plait ? Bienvenue Katy sur notre Forum
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Elle est très bien ta signature, pourvu que ça fasse effet! Remarque, elle est un peu longue, cette signature, tout comme notre attente! OK, Katy, bienvenue chez nous, et on te souhaite de rester......le moins longtemps possible!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bon, en résumé, on a gagné deux places...........pour l'instant!
lalie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Et Nounette elle fait quoi ?????????? J'espère qu'elle aussi a été appelèe
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Moi, aussi, je l'espère; Nounette, on attend de bonnes nouvelles?! Et, si je modifiais ma signature moi aussi, tu crois que ça va le faire, Lalie?
Nounette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut, je suis en train de devenir quasi folle... pas de message sur mon répondeur et pourtant un peu plus haut dans le forum je lis qu'on doit en etre au 21 ou 22... HELP HELP
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Nounette, ça nous concerne pas, c'est pour la Lc Lyon! Si j'ai bien compris, la miss qui écrit, elle est sur les 2 lc à la fois! Alors, Lalie, ma signature, t'en dit quoi?
Nounette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je suis tellement perturbée que j'en oublie la couleur ! Petit nuage, il ne t'ont rien dit de plus??? Moi je suis PLUS que preneuse pour un poste sur AIX !!!! Et j'ai pas eu d'appel !!! C'est de plus en plus stressant tout ça !
Messages recommandés