Nounette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pas sûr Pitou : c'est l' IA des BDR qui l'a appellée pour savoir si elle était pas déjà prise à Lyon... et qui lui a dit de se tenir prete... ET moi dans tout ça je suis où ???
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pauvre Nounette, ils vont la faire devenir folle! :o Courage, Nounette! L'IA appellera peut-être demain matin!?
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Nounette, tu as le N° de Mme Cristofari? Tu devrais peut-être essayer de l'appeler demain?
Nounette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Demain à la première heure je zappe mon stage et je vais à l'IA parcequ'avec ma chance légendaire, ils sont capables de m'avoir "sauté" tout ça parce que je dois encore figurer sur la LP de LYON alors que je n'ai jamais pris mon poste: j'ai démissionné avant même dès que j'ai eu mon classement sur la LCM !!! Ce qui m'arrive, c'est du stress puissance 2000 !!!!!!!!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Nounette, on te comprend mais, ne te fait pas trop de soucis, t'as vu la lenteur de l'administration! T'as bien raison, va à l'IA, demain au moins tu sera fixée!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Véro, t'as une explication pour Nounette, c'est bien l'IA du 13 qui t'a dit qu'ils allaient arriver au N°20 ou 21????????????? Nounette se fait un tel souci, faut l'aider!
veroLC25 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 ca y est j'étais 25ième et on vient de m'appeler je suis dés lundi en stage d'observation à l'école annexe de Digne, la semaine d'après en doublette (avec l'instit qui part en congé parental) et après je suis seule avec 75% de temps avec les 2, 3 ans et 25% avec les CM courage à tous vous voyez ca bouge!!!!! a plus
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Félicitation, Véro! C'est quelle IA , Digne? Alors, ils ont pris plein de monde! Formidable!!!!!!! nous voilà, au rang N°25! Super! Et, félicitations à tous les heureux élus!
veroLC25 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 c'était bien l'inspection académique d'Aix Marseille qui m'a appelée les rangs avancent ne desesperez pas les choses bougent: ils en ont appelé plusieurs aujourd'hui!!!!
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Véro, sais- tu si tu es la dernièreà avoir été appelée?
veroLC25 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 pour mon poste que je dois occuper à Forcalquier et à la brillanne c'est bien Digne qui m'a appelée comment ca se passe: des lundi 8h30 je dois me rendre à l'inspection académique de Digne avec 2 RIB et ma carte d'identité, mais avant appel aux directeurs le plus tot possible ainsi qu'à l'inspecteur pour se présenter!!! bonne ch.... non ca ne se dit pas mais en tout cas le coeur y est
Pitou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Merci pour ces renseignements, Véro! Bravo pour ta nommination! Et, bonne rentrée! Je vais mettre du rouge sur la liste!!!! Quel bonheur!
Messages recommandés