Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as eu des nouvelles depuis tout à l heure nounette? parce que c'est vrai que si vero a été appelée et pas toi y a un problème...! :o (vive l administration... <_< )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je ne sais pas si je suis la dernière appelée, je sais que l'IA de digne fermait à 18h donc peut être qu'ils en ont appelés d'autes. j'espère pour les suivants et tout le monde!!!!

Posté(e)

Coucou à tous et une pensée spéciale au petit dino vert de la LCM...

Me voilà sur un nuage, je crois réver... Sortie du chateau!!!

Pour Nounette, je ne comprends pas, a-t-elle laissé +sieurs n° ( parents, boulot...)

Ne te fais pas de soucis, ils ne t'oublieront pas. Contacte-les dès demain et tiens nous au courant. Je suis très heureuse que la liste est ainsi avancée...

VIVEMENT VOUS....les anciens...les petits nouveaux et toute la LCM

Je vous embrasse très fort

Je reviendrai très vite vous voir

Posté(e)

nounette... petite question bête mais... est ce que tu es mariée ou que tu as des enfants? (si oui... ils attendent peut être pour un poste sur aix dont parlait vero... :huh: )

Posté(e)

j'avais oublié de vous signaler qu'ils m'ont d'abord envoyé un message mail dans ma boite (adresse donnée à l'inscription au concours) et moi bien sur ma boite etait refermée depuis juillet. donc ensuite ils m'ont appelés.

donc à tous pensez à regarder votre boîte regulièrement.

allez c'est peut être dejà dans la boite!!!!!!!!

Posté(e)

ils font ça par mail chez vous... ça serait bien pour moi: quand mon tour approchera, je serais obligée de laisser le pc sinon pas de coup de tél...! alors qu avec un mail pas de pb... mais bon... pas de ça ici... c'est trop moderne...! <_<

Posté(e)

Je me répète Nounette, ne te fais pas de soucis, c'est un problème de timing, tu les auras demain.

Je suis sûre!

A bientôt, quelle nuit étoilée...

Posté(e)

Génial pour vous j'suis de tout coeur avec vous!

Véro j'ai pas compris l'appel pour Lyon? c'était pour quoi?

Posté(e)

Pour nounette je ne comprends pas parce que même si elle était sur LP Lyon ils doivent l'appeler dans tous les cas pour savoir si oui ou non elle prend un poste en tant que LC Aix-Marseille! :blink:

Posté(e)

et ben ça bouge... doucement mais ça bouge... VéroLC25, tu habites dans le 04 au moins ou tu te programme un déménagement ??? Un mois pour préparer, c'est le rève !!!

Nounette courage !! Y dois y a voir une erreur <_<

Moi aussi dans mon école il y a une instit qui est malade, mais à ce qu'il parrait, il y a aussi tout plein de brigade qui font rien.... :blink:

Sinon, Fanny et Arlu, c'est OK pour mercredi... on se tient au courant.