Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUUUHHHHHHHHHH! C'est super toutes ces bonnes nouvelles, un gros bravo à Petit nuage, tu vois tu n'as pas attendu longtemps et de mm à tous les autres. Vive la LCM!

C'est une bonne avancée, chouette!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous et à toutes!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:o Quelle après-midi de folie !!!!!!!!!!!

Le jeudi est vraiment un bon jour pour les recrutements.....mais là, 8 d'un coup, ça frôle presque l'inimaginable pour notre académie !!!!Ce serait-il réveillés ....????? :blink::blink:

Espérons-le, et en attendant bravo et bonne chance aux appelés!!!!Ne nous oubliez pas , et Nounette tiens-nous au courant dès que tu seras de retour de l'IA: mais t'inquiète pas il devrait pas y avoir de problème !!!!

Bonne nuit !!!!

Posté(e)

Ne vous rejouissez pas trop vite , ce n'est pas du pessimisme ms seulement du réalisme , peut être ont ils recrutés jusqu'au 19 et pris le 25 car Véro avait demandé Digne et que c'était la plus proche . De toute façon on en sera plus demain .

Salut Max

Posté(e)

salut lalie !

juste un bonjour, parce que je me lis toute les pages précedentes... :o

Posté(e)
:blink: Salut ! C'est vrai que la LC c'est crevant, avec toutes ces pages de forum à se farcir !!! :D:D
Posté(e)

salut à toutes !

peut-etre que si je m'étais rasé j'aurais engrangé plus de groupie pour la LCM, n'est-ce pas pitou ! B) Alors je salue les nouvelles et celle déjà partie à Digne !

C'est vrai que le jeudi est un bon jour finalement, suffit d'etre dans la bonne semaine ! Petit nuage, je suis content pour toi, en )plus l'isle sur sorgue c'est un gentil patelin avec plein de roues... :)

Nounette, je serais pas là demain pour te soutenir, mais je suis sur que tout ira bien ;)

Sur ce, bonne nuit à toutes !

( et arretez de papoter toute la journée, le soir je suis vanné à lire toutes ces pages !!! :P

Posté(e)

T'inquiète pas Nounette, y a pas de raison que tu sois pas appelée, ils ont surement l'intention de t'appeler demain. Courage!!!

Félicitations aux nouveaux(elles) appelé(e)s!!!

bye

Posté(e)

:)

Bonjour (surout vero qui est connectée) !

Alors, contentes ? Nounette, je pense que si tu n'as pas été appelée c'est juste que l'IA a dû croire que tu avais été nommée PE2 à Lyon (ce qui entraîne automatiquement la radiation de toute LC), en ignorant que tu as refusé ta nomination. Tout devrait s'arranger B) .

N'empêche, quand on pense que Mme Cristofari à l'IA a osé répondre de manière évasive le jour même où au moins 8 personnes étaient appelées... ça en dit long sur la transparence de l'institution !!! ECONOMISEZ VOS FORFAITS DE TELEPHONE c'est la personne à ne pas appeler, sauf pour avoir de fausses infos !!! :D:D:D

A part cela : la maîtresse de ma fille était absente hier... pas de remplaçant ;)

A tout à l'heure ! :wub::)

Posté(e)

coucou à tous.

petite rectification ce n'est pas parce que j'étais la plus prêt de Digne qu'ils m'ont appelé et pas Nounette. car mercredi lors nde la réunion à l'iufm les formateurs ont bien assisté sur le fait qu'il n'y avait pas de chopix on était appelé dans notre ordre dans la liste.

seulement si deux postes étaient disponible au même moment ils allaient tout faire pour arranger le plus de personnes, donc de donner le poste le plus pret de la personne MAIS SEULEMENT DANS LE CAD OU 2 LISTES COMPLEMENTAIRES ETAIENT DEMANDE AU MEME MOMENT

donc Nounette tu devrais être appelée de suite surtout si tu te trouves avant moi dans la liste complémentaire.

quel est ton rang Nounette ?

Posté(e)

Amis du jour bonjour! :D

Pas encore de mail du SNUIPP, pour confirmer le nombre de recrutés! Vous savez quoi............. ;) on attend!

Et, vivement que Nounette nous apporte de ses nouvelles! :D elles seront bonnes, n'est-ce pas Véro!?

A plus tard, ma petite est malade alors elle veut aller sur l'ordi, :P je reviens tout à l'heure! ;)

Bonne matinée! :D Moi, je vais soigner mes courbatures du bad par la thérapie de l'aspirateur! Le ménage c'est encore plus pénible que la lc!!!!!!!! <_< :P

Posté(e)

Oui, Pitou, tu as choisi l'option la plus crevante : LC + ménage + concours2004 !

Bon, est-ce qu'on est toutes là :

[ (-)ta) prépare ta peinture rouge]

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac ......13 ........ appelée le 23/10

.12 littlelucie ..13 ........ appelée le 24/10

.17 Yota Moteuchi 13 ........ appelé le 06/11

.19 petit nuage ..84......... appelée le 20/11

.20 Nounette ..... ??

.25 veroLC25 ..04......... ...appelée le 20/11

.30 Aurelia.........13

.32 Marie.........13/84/04/05

.33 Katy.........13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.61 Cyril ........13/84/04/05

.64 Féline

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.92 Mandine ......13/84/04/05

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe ..........84/13

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

112 Laya

120 amie de Pitou

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie (épuisée 9/9)

..1 corinne13 ............... appelée le 02/10

..3 karima .................. appelée le 23/10

..5 july .................... appelée le 23/10

Posté(e)

bien sur que Nounette va rapporter dee bonnes nouvelles il ne peut pas en être autrement!!

du coup maintenant je relis les IO de maternelle et j'essaye en vain de contacter l'école annexe de Digne pour les prévenir de mon arrivée lundi or la directrice est absente le vendredi.... donc vogue la galère!!!

allez j'ai hate d'avoir de nouveau de bonnes nouvelles?. pour moi c'est ok mais je pensais a vous tous qui attendez...