Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 coucou! ah ben ça y est les syndicats se sont réveillés!!!! voilà des nouvelles trés précises!!!! bon ben c'est pour bientôt!! ne perdez pas espoir!!!!
Carlotta Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Je crois qu'il faut prendre ça comme une bonne nouvelle en ce début de semaine. Le snuipp m'a envoyé le mm msg, je crois que c'est bon signe, ça sent l'ouverture proche, vous ne trouvez pas? Sur ce , merci Solange, tu es super rapide pour l'info et bonne semaine à tous et à toutes!
littlelucie Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 et au fait, il faudra pas oublier de se filer rencard pour demain matin ( pour ceux qui y vont, les autres on vous fera un super compte rendu ) , ou se donner des signes distinctifs... Perso je connais pas l'endroit donc je sais pas si il y a un point de repère facile mais bon....
Solange Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Coucou, Je viendrai demain à Marseille, moi non plus je ne connais pas l'endroit mais on ne devrait pas être des milliers, on se trouvera ? Moi, à part le fait que je me déplace, vu mon grand âge, avec un déambulateur, je n'ai pas de signe distinctif... J'ai vu ta photo Littlelucie, je te trouverai ! A demain donc
Pitou Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Salut à tous. Je suis pas sure de pouvoir venir demain, j'avais proposé à Corinne 13 de faire la route ensemble. Sorry! _bl_sh_ Mais, peut-être qu'on s'y verrra tout de même, si je peux au dernier moment.
Solange Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Coucou, Voici le dernier recensement de notre petit cercle, il y en qui manquent ? Rang LC externe LC 3eme voie 1 corinne13 5 amie de july(LP) july 12 littlelucie 20 nounette 35 nienie 41 max trenze 53 lalie 59 carlotta 77 pitou 89 solange 94 douvince 103 noe 146 ghis
douvince Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 oui a demain, j'espere qu'on nous apportera de bonnes nouvelles!!!
Corinne13 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ne t'inquiète pas Pitou. Je comptais justement t'envoyer un message pour te dire que je ne pourrai pas venir demain. Merci à ceux qui y vont de nous faire un compte-rendu A+
littlelucie Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 bon ben à demain pour ceux qui viennent, et à demain aussi pour ceux qui viennent pas , je compte sur vous pour me reconnaitre vu que je crois que je suis la seule qui ait lis ma photo ... bonne soirée !!
Fanny.D Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Salut à vous toutes, à vous tous Demain, j'irai à la réunion du Snuipp à 9h. J'ai appelé le syndicat des enseignants, ils m'ont dit que 5 personnes de la liste principale s'étaient désistées et donc que les 5 premières personnes de la liste complémentaire avaient été appelées pour aller en PE2! Vous pouvez donc enlever 5 places à votre rang! De plus pour l'instant, le gouvernement n'aurait prévu de prendre que 98 personnes de la liste complémentaire. Mais selon les syndicats, ils en prennent toujours plus. D'ailleurs, l'année dernière, ils avaient prévu le même nombre et pourtant ils ont pris 149 personnes, alors ne nous décourageons pas....Et puis, peut-être que quelques personnes se désisteront car ils sont sur des listes principales dans d'autres académies! Bon courage à tous! Fanny. 100ème sur LC
Caroline13 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Info sûre : il reste 2 T1 sans poste dans les BDR. Quand elle seront casées, ça sera votre tour
delmo Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Alors les filles, cette réunion chez les syndicats, est ce que ça a éclairé votre lanterne?
Messages recommandés