Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

;) Coucou, non, je ne connais pas d'autre désistements, celui de Noe on aurait pu s'en rendre compte plus tôt mais je n'y avais pas pensé...

Il y aura peut-être moi comme désistement, sait-on jamais, là j'ai complètement décroché de tout ce que j'avais englouti les qques jours qui ont précédé le concours (je n'avais pas fait de préparation). Et je me dis que je ne connais rien à rien dans le domaine de l'éducation, que ce retard est maintenant impossible à rattraper, etc. cryin cryin

Faut quand même pas que je vous file le cafard ! :D Je vous ai bien eus :P :P

Posté(e)

Solange, je me suis fais avoir, j'ai eu un choc.....quelle blague!!!! ;) :P C'est malin de nous faire des coups pareils!!! :P :P :P

Posté(e)

Chère Pitou,

En tant qu'as de l'informatique il serait temps que tu commences à utiliser la fonction "recherche" en haut de l'écran !

voici le résultat :

Fondant au chocolat

Ingrédients :

125g de sucre, 125g de chocolat, 2 c à s de farine, 2 oeufs, 1 brique de crème liquide, [125g de beurre : facultatif !]

Faire fondre le chocolat dans la crème puis ajouter le sucre. Hors du feu rajouter les jaunes puis la farine. Enfin ajouter les blancs en neige.

Verser dans un moule à manqué beurré ou revêtu de papier sulfurisé.

Cuire à 180° pendant 20 mn, servir froid (frigo).

;)

Posté(e)
:( Personne n'en veut ? Tant pis je me le mange toute seule ! <_<
Posté(e)

si... moi n'en veux!!! :rolleyes: je le tenterais bientôt... là je viens de faire ma recette... faut pas que je donne de mauvaises habitudes à mon frere!!! ;)

Posté(e)

ah, c'est super! Bon, ben je sais pourquoi la liste n'avance pas plus vite j'ai pas encore fait assez de progrès en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Solange, je prends uniquement les recettes que j'ai déjà goutées!

Alors t'as pas le choix, t'es obligée de nous le faire gouter mercredi!!!! (lol) :P :D

Posté(e)

Solange, mais qu'est-ce que je ferais si t'étais paslà!!!????????? ;) Bon, j'ai quand même fait de la pub pour ton gateau, partout dans le forum. :P Alors, j'aurai droit à une petite part, aller, STP!!!! :P :D

Posté(e)

Merci Solange pour ton oeil de lynx!!! ;)

Tu te rappelles combien elle était sur LC Versailles?

Posté(e)

Au fait pour ceux que ça interesse, j'ai acheté mes petits albums:

"Le loup est revenu"

"Justine et la pierre de feu"

"Le sac à disparaître" de Rosemary wells.

"Arc-en ciel fait la paix"

Voilà, j'espère qu'ils conviendront.... _bl_sh_