Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a des petites filles qui vont être gatées par leur tatie bientôt maîtresse!!!!!!!!!!!

Nounette n'est pas revenue nous faire son rapport et pas de CR du Snuipp! <_< Dommage, on aurait bien aimé savoir à quel rang on en est officilellement! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est gentil tout ça Pitou!!! ;)

Mais que fait Nounette, elle a déjà pris sa classe et fait des heures sup ....(lol)

Posté(e)

Nounette, Nounette! B) Après la frayeur qu'elle nous a fait partager, on a bien droit à partager aussi ses bonnes nouvelles, non? :P

Posté(e)

Bonsoir, Katleen, j'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour avoir écourté notre conversation hier, _bl_sh_ mais j'avais RDV chez le pédiatre pour ma petite qui tousse beaucoup! <_< Sorry, donc! Mais, on se voit Mercredi!!

Posté(e)

Au fait Pitou, j'adore ta signature!!! elle est géniale.... :D

Posté(e)

Nounette, ON VEUT DE TES NOUVELLES! ON VEUT DE TES NOUVELLES!!! :o

Posté(e)

Coucou les filles!!!!!!

Je me connecte un peu tard aujourd'hui , mais triste journée à ce que je vois : aucune nouvelle !!!

Enfin heureusement que vous êtes là , ça fait du bien ...... :D

:( Vannée, je pourrais pas gouter au bon gâteau de Solange car allergique au chocolat .......non,non, c'est pas des blagues, j'y suis bel et bien allergique !!!!!

Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la fiancée de itr84 , kesako ???? :blink:

Posté(e)

Fanny, faut que tu t'en trouve une! ;) Avec Lalie, on a un truc, genre gri-gri, on change de signature, de temps en temps, pour faire avancer la liste!! C'est, bien sur, sans aucun fondement scientifique, mais trouve t-en une, et on aura peut-être de bonnes nouvelles!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

T'inquiet Pitou, j'avais compris ton coup de speed hier !!!!

Posté(e)

Ok! Pitou je vais y réfléchir!

Pour Katleen, itr 84 est une personne qui connait petit nuage et qui s'est connecté pour nous dire que sa chérie faisait partie de notre LCM, du coup Pitou l'a rajoutée à notre liste! Voilà tout... ;)

Posté(e)

L'histoire de la fiancée: c'est juste que le mec de la n°36 s'est connecté, il est remplaçant sur le 84 et dit que là-bas, il manque du monde, sur le terrain! Selon lui, janvier va être un mois riche en recrutements! Du coup, j'ai inscrit la Lc n°36, sous ce pseudo, mais si elle nous lit, c'est bien volontier qu'elle pourra en choisir un autre!

Fanny, réfléchit pas trop pour ta signature, maintenant, il t'en faut absolument une pour faire avancer le schminblick!! ;)

Posté(e)

Oh oh que les grands esprits se rencontrent....

On a écrit le message en même temps, Pitou! ;)