Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Y a des petites filles qui vont être gatées par leur tatie bientôt maîtresse!!!!!!!!!!! Nounette n'est pas revenue nous faire son rapport et pas de CR du Snuipp! <_< Dommage, on aurait bien aimé savoir à quel rang on en est officilellement!
Fanny.D Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 C'est gentil tout ça Pitou!!! Mais que fait Nounette, elle a déjà pris sa classe et fait des heures sup ....(lol)
Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Nounette, Nounette! B) Après la frayeur qu'elle nous a fait partager, on a bien droit à partager aussi ses bonnes nouvelles, non? :P
Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonsoir, Katleen, j'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour avoir écourté notre conversation hier, _bl_sh_ mais j'avais RDV chez le pédiatre pour ma petite qui tousse beaucoup! <_< Sorry, donc! Mais, on se voit Mercredi!!
Fanny.D Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Au fait Pitou, j'adore ta signature!!! elle est géniale....
Fanny.D Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Nounette, ON VEUT DE TES NOUVELLES! ON VEUT DE TES NOUVELLES!!! :o
Katleen Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Coucou les filles!!!!!! Je me connecte un peu tard aujourd'hui , mais triste journée à ce que je vois : aucune nouvelle !!! Enfin heureusement que vous êtes là , ça fait du bien ...... Vannée, je pourrais pas gouter au bon gâteau de Solange car allergique au chocolat .......non,non, c'est pas des blagues, j'y suis bel et bien allergique !!!!! Au fait, j'ai pas compris l'histoire de la fiancée de itr84 , kesako ????
Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Fanny, faut que tu t'en trouve une! Avec Lalie, on a un truc, genre gri-gri, on change de signature, de temps en temps, pour faire avancer la liste!! C'est, bien sur, sans aucun fondement scientifique, mais trouve t-en une, et on aura peut-être de bonnes nouvelles!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Katleen Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 T'inquiet Pitou, j'avais compris ton coup de speed hier !!!!
Fanny.D Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Ok! Pitou je vais y réfléchir! Pour Katleen, itr 84 est une personne qui connait petit nuage et qui s'est connecté pour nous dire que sa chérie faisait partie de notre LCM, du coup Pitou l'a rajoutée à notre liste! Voilà tout...
Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 L'histoire de la fiancée: c'est juste que le mec de la n°36 s'est connecté, il est remplaçant sur le 84 et dit que là-bas, il manque du monde, sur le terrain! Selon lui, janvier va être un mois riche en recrutements! Du coup, j'ai inscrit la Lc n°36, sous ce pseudo, mais si elle nous lit, c'est bien volontier qu'elle pourra en choisir un autre! Fanny, réfléchit pas trop pour ta signature, maintenant, il t'en faut absolument une pour faire avancer le schminblick!!
Fanny.D Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Oh oh que les grands esprits se rencontrent.... On a écrit le message en même temps, Pitou!
Messages recommandés