Pitou Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ben, faut dire qu'on est pas nombreux! Puis, c'est le week-end, faut laisser reposer l'ordi, il surchauffe, chez moi! Bonne soirée! Moi, c'est STAR AC obligatoire <_< : mes filles sont fan!!!! :A plus!
ARLU Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Star Ac.? of course! D' ailleurs moi chuis comme Pierre: je veux sortir du château!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 WAHOU! avec toutes ces supers signatures, la chance va tourner de notre côté! C'est certain! sc(rr) (c-_-v) sc(rr) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Bonsoir, Lalie! T'as vu tout le monde nous suit, et se fait une signature à la hauteur! Super, non? Svalo, t'es LCM, veux-tu être sur notre belle liste? Quel rang?
lalie Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Super toutes ces signatures , peut être que le vent va souffler et faire de grosses vagues (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lalie Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Pour te renseigner Pitou : svalo est PE1 à AIX
Pitou Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ok, alors, Svalo, à l'an prochain en PE2, à Aix!!!!!!!!!
Messages recommandés