Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je venais faire un tour sur l'avancement de votre liste because ma fille était chez une copine cet après-midi dont la cousine est sur LC Marseille (112 je crois..). Je trouve que votre liste n'a pas beaucoup avancé ces dernières semaines.. J'espère que cela bougera pour vous tous et toutes après les fêtes.

Bonne continuation ! ;) et TENEZ BON !

Valo

Posté(e)

Merci Valo pour ses encouragements , et courage à toi pour le concours

Posté(e)

Bon Pitou , c'est si passionnant la STAR AC ??????? Tu pourrais au moins venir me faire un petit coucou pendant la pub !

Je crois que je vais cloturer la soirée , puisque vous êtes tous scotcher devant la star ac ;) Bonne fin de soirée à tous :wub::wub:

Posté(e)

Petit bonjour dominical!!!

Pour Lalie, j'étais crevée, j'ai même pas regardé! Hier midi, j'ai reçu les devoirs d'option de forprof. J'ai ouvert l'enveloppe hier soir, ça m'a filé un coup de cafard monstre!! Et, s'il ne m'appelait pas....faut que je bosse!!! <_< Sur le tard, j'ai souvent le cafard!!! :blink:

Mais, on y croit, on y croit!!! ;) Vivement la fin de semaine prochaine qu'on ait des news!!!!!!!!!!! sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)

Posté(e)

Salut tout le monde,

alors on a regardé la star Ac ?

En tout cas, c'est un bon moyen pour attendre inlassablement.

:rolleyes::rolleyes::wub::(:) :o

Combien pensez-vous qu'il y aura de personnes appelées avant Noel ?

Il y a encore 4 personnes avant moi mais j'espère pour moi et pour vous que la liste va s'accélérer la semaine prochaine. Mystère !

Je vois qu'il y en a qui font des remplacements dans le privé, comment se fait la sélection ? :P

Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'ai relu un peu les pages d'avant.

Bon dimanche à tous et à +. :blink::) B)

Posté(e)

Coucou!

Bon dimanche à vous tous sous un ciel très gris....!!!!!!

Posté(e)

Vous savez quoi:

Le 21.11.03, le minitel a été mis à jour( si on peut dire): prochain recrutement rang 18!!!!!!!!!! :blink::huh: Si c'était pas si pathétique, ça serait drôle!!!!!!!! <_< :P Mais qui gère ce serveur? :o Remarquez, ils font de progrès mais c'est pas encore ça! <_< Peut mieux faire! ;)

Posté(e)

Bonjour Max! Salut Nanou, t'es Lcm?

Z'êtes pas bavards, le dimanche?

Posté(e)

Bravo quel talent! B) De mieux en mieux!!! :D

Profites-en! ;) Bientôt tu passeras ton dimanche dans les préparations!!! :P :P

Il faut absolument qu'ils t'appellent avant Noel, sinon pour nous ce sera cuit!!!!! <_< Et, en tant que dinosaure, j'ai pas envie de disparaitre encore une fois!!!!!!!Je veux un avenir en PE2!

Posté(e)

ah la la !!!

c'est pas croyable, meme un dessin pour rigoler te ramène le moral en bas ... ;)

moi je suis jeté des assedics le 15 décembre, alors tu vois, y a interet qu'ils m'appellent avant noel :(

Posté(e)

Meuh, non, mais au contraire, t'es "ma date limite d'espoir", s'ils t'ont pas appelé avant les vacances ce sera dur, dur, pour nous tous!