Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On y croit, on y croit!

Mais, j'ai jamais eu autant envie d'être plus vieille de quelques mois!!! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

en tous cas... moi je l adore ton dessin... tres realiste...! ;)

et puis vous en faites pas... votre liste commence à bien avancer... et les départs à la retraites c'est juste avant les vacances... donc ... dans pas longtemps!!! ;)

Posté(e)

Salut tous le monde

Ben alors on se laisse aller . Pitou avec nos supers signatures , on va vite quitter la lcm acad :P

Posté(e)

Oui, d'ailleurs, l'émission se termine fin Décembre, y a pas le choix!! ;) Tous dehors, tous en scène sur l'estrade B) !

Posté(e)

Max , toujours aussi excellents tes dessins . Continue à nous en faire pleins ça remonte le moral , et puis peut être qu'à la fin de l'année tu pourras en faire un book ;)

Posté(e)

Pour le book, je veux des droits ;) , je suis le dino le plus beau! Une vraie star! B) Et, j'ai pas eu de cachets depuis le tournage des Pierrafeu!

Posté(e)

Lalie, tu viens nous voir à Aix, mercredi ou pas finalement?

Salut, Douvince! Pour le co-voiturage, tout est Ok, je prend Katleen à St Mitre puis toi, comme convenu!!

Posté(e)

Salut Pitou, j'espère que t'as passé un bon week end, ok pour mercredi comme on a dit mais de toute façon je t'appellerai mardi soir ou mercredi matin.

Gardons espoir, demain est un autre jour, et surtout une nouvelle semaine intensive de recrutements !!

bye

Posté(e)

Sur ces bonnes paroles de DOUVINCE, bonsoir à tous! A demain!

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Un petit remontant???

Je suis allée à mon école samedi matin... Impressionnant!!! :rolleyes:

L'école est super et l'équipe est très sympa, j'ai beaucoup de chance :wub:

Je découvre mes élèves demain (j'ai hâte! ) Je vous raconterai.

Priez pour nous Bonne Mère!!!

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir les amis !

après avoir fêté dignement ma sortie du chateau... et m'être rendue chez le doc de garde pour tuer dans l'oeuf une mauvaise angine naissante... je viens vous faire un ch'ti coucou !

Je croise les doigts pour vous tous en pensant plus particulièrement à jeudi (puisque ça semble leur plaire) et je vais tâcher de bien dormir pour commencer du bon pied. J'espère que vous pourrez en faire autant.

J'aurais vraiment vécu l'angoisse jusqu'au bout puisque mon sort n'est pas encore tout à fait fixé : CE2 ou brigade je ne sais où... Du coup je n'ai préparé que des babioles pour les occuper.

Sinon, je suis vraiment satisfaite puisque c'était un poste sur Marseille même qui me faisait le plus rêver !

Voili voilà, je vous raconterai mes nouvelles péripéties, :D et si tout va bien je viendrai à Aix mercredi.

CIAO