Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:( Bouh j'arrive après la bataille, vous avez raison de ne plus être là... à la prochaine, et bon début de semaine à nos débutantes !!

:D:wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Pitou, je sais qu'on est dimanche soir et que c'est souvent ce jour là que le moral retombe (fin du week-end...nouvelle semaine qui démarre...) mais t'as intérêt à être d'attaque demain matin pour cette nouvelle semaine! Ok? :rolleyes:

Max, t'es le meilleur dessinateur et heureusement que tes dessins sont là pour remonter le moral des troupes!!! ;)

Pour ceux qui ont été appelés: Bon courage à vous tous et revenez nous donner de vos nouvelles de temps en temps, parce que vous allez nous manquer.... :wub:

Appelez nous tous! On veut sortir du château!

Posté(e)

:) Coucou Fanny ! A ton tour de remonter le moral des troupes ! C'est sympa ce roulement, y en a toujours un pour faire rigoler les autres :D:D

Tu imagines, quand ils auront recruté jusqu'au 80ème ? Y aura plus grand monde ici cryin , plus que nous, hou hou hou :(

Posté(e)

T'as raison Solange!! et puis quand tu seras partie, j'serai toute seule et y'aura personne pour me remonter le moral et puis j'm'ecraserai contre un gros rocher et j's'rai une grosse perte pour personne....même pas pour l'IA parce qu'ils veulent même pas m'appeler..... -_-

Posté(e)

:ph34r::ph34r: Allez Fanny, une belle journée de beau temps ( <_< ) qui commence, ça devrait nous redonner de l'entrain ! Moi il fait à peu près nuit dans mon bureau :( en plus j'ai peur des orages cryin cryin

A mercredi :P :P

Posté(e)

LC Aix-Marseille, bonjour!

Je suis de la LC Lyon, et Solange Nous a invités à nous joindre à vous... Parce que nous, les derniers de la liste, on se sent seuls, maintenant que les autres sont partis! cryin

Donc nous, on en est à 305/328... Et ceux qui ont été appelés ont des nouvelles de la LC par les profs de l'IUFM, il paraît qu'ils vont appeler du monde en novembre (donc très bientôt) et en décembre... Je pense que la LC sera alors épuisée B)

Et pour vous, ça s'annonce comment?

Le tout, c'est de tenir bon! Ils jouent avec nos berfs, aux IA, mais on est plus forts qu'eux! On a réussi ce concours, alors c'est pas une petite attente de quelques semaines qui va nous décourager, hein?

Bon courage à tous et gros bisous! :wub:

Sandy.

Posté(e)

re-Bonjour Sandy !

Ici c'est une LC qui tarde à bouger : 25 appelés sur la LC externe (dont 6 remontés sur LP), plus 9 personnes appelées sur la LC 3ème voie. Il y a eu 8 appelés la semaine dernière, ça va peut-être démarrer ??? sc(rr)

A part cela on papote beaucoup sur notre forum et on se retrouve mercredi aprem à l'IUFM d'Aix pour une réunion sur le "tutorat électronique", entre autres !! :P :P

Posté(e)

Avec le prénom de la "jolie fiancée de itr84" :

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac ......13 ........ appelée le 23/10

.12 littlelucie ..13 ........ appelée le 24/10

.17 Yota Moteuchi 13 ........ appelé le 06/11

.19 petit nuage ..84......... appelée le 20/11

.20 Nounette .....13......... oubliée le 20/11 !

.25 veroLC25 ..04......... ...appelée le 20/11

.30 Aurelia.........13

.32 Marie.........13/84/04/05

.33 Katy.........13

.35 nienie

.36 sylvie fiancée de itr84

.41 max trenze ...84/13

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.61 Cyril ........13/84/04/05

.64 Féline

.73 Hélène .......13/84

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.92 Mandine ......13/84/04/05

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe ..........Versailles ? 84/13

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

112 Laya

120 amie de Pitou

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie (épuisée 9/9)

..1 corinne13 ............... appelée le 02/10

..3 karima .................. appelée le 23/10

..5 july .................... appelée le 23/10

lcm.txt

Posté(e)

Bonjour Solange! Faut pas avoir peur de l'orage, ce sont les nuages qui jouent à la pétanque!! ;)

Quoique la pluie pour le moral, c'est moyen, moyen! <_< Euh, Beaudelaire dit ça beaucoup mieux,dans Spleen: de mémoire fatiguée, ça fait:" Oh, bruit doux de la pluie par terre et sur les toit , pour un coeur qui s'ennuie...., le chant de la pluie........Oui, bon, c'est pas vraiment ce qu'il nous faut!!! :P

:D Une nouvelle semaine commence pleine d'espoir!!!!

Et, puis grande réunion mercredi!!

Solange et Fanny, interdit de dire que vous serez seules et abandonnées quand on sera plus là!

-Primo, on ne connait pas l'ampleur des vague déférlantes qui vont nous emporter, il se peut qu'on parte ensemble. ;)

-Deusio, j'ai l'adsl, (et, au cas où) vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça!!! Qui sait qui va avoir droit au compte rendu de mes journées à l'école? Je vous ferez partagerer mon expérience, bien fait pour vous!!!!!

-Tertio, si la liste avance vite, d'autres personnes, j'en connais, en fin de liste viendront sur le site!

Allors, Fanny, pas question de se jeter au canal!!!On y croit, on va être appelé!

Posté(e)

Salut Pitou, J'ai lu que tu as écrit ce week-end que le serveur minitel a été "remis à jour" !! Oui, je suis persuadée que l'efficacité des personnes chargées du recrutement est comparable à celle de la personne qui s'occupe du minitel cryin cryin , c'est peut-être une seule et même personne !! -dvl-w-

Désespérant... mais cela nous laisse un espoir hein ?? ;);)

Posté(e)

Bizarre pas de mail du SNUIPP pour confirmer les recrutements de la semaine dernière, ce soir peut-être? ;)

Posté(e)

Salut Pitou

Bon week end ? Je vais de ce pas écrire au SNUIPP comme ça on aura peut être des nouvelles périmées , euhhhhhhh, fraiches