Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne idée, Lalie! :D Ils ont du s'endormir au Snuipp, vu le temps gris et sombre! ;) :P

On attend leur réponse!

Petite question: quand tu écrit au Snuipp, Lalie, tu écrit au Snuipp13 ou au 84? Sinon, j'y vais de mon mail aussi!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On peut peut-être les informer de notre réunion de mercredi ? Pourquoi ne viendraient-ils pas nous rencontrer ! :)

Posté(e)

AH, ben , voui qui qui s'y colle? Voulez-vous que je le fasse? (snuipp13)

Posté(e)

J'y vais!!!

Juste un truc, je suis retournée voir le minitel, c'est rigolo :blink: : il te dit toujours rang 18 mais la mise à jour suit l'heure et le jour! Donc, aujourd'hui à 11h, on pouvait lire, mise à jour le 24.11.03 à11h. Intéressant comme ...........horloge!!!!!!! ;)

Posté(e)

Aaaaah, tu vois que ça s'améliore ;) on n'est que des mauvaises langues !! :P

Posté(e)

Message au Snuipp envoyé!! ;)

le minitel m'inquiète, il fait pas horloge, y a réellement eu une mise à jour? aujourd'hui à 11h!! Et, pas de changement!!!!!! C'est possible ça!?????????????

Posté(e)

B) Ben évidemment c'est possible : il est programmé pour se remettre à jour dès que qqun le consulte, c'est tout. C'est simple mais fallait y penser. En plus ça calme les LC un peu nerveuses. :ph34r::ph34r:

Ou alors il y a un système de primes qui vient de sortir : à chaque remise à jour, cling cling le tiroir-caisse (pas pour nous) :D

Posté(e)

Vous avez vu les LC Paris qui proposent un grand mouvement des LC ? Ils veulent remuer les syndicats mais à mon avis on ne doit pas foncer dans le tas de la même manière ici. On a en effet pas mal d'échanges avec le snuipp et, quoiqu'on en pense, ils répondent à nos mails... Bien sûr on peut étudier si des besoins cachés par l'IA existent et alors faire une action. Mais pour l'instant j'aurais tendance à privilégier nos échanges avec le snuipp. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

le but n'est d'agresser personne, juste d'essayer de faire bouger (plutôt de vider) les LC. chaque académie doit effectivement agir comme il lui semble le plus efficace mais l'idée est de se grouper et de faire pression sur le ministère.

spirou

bon courage à tous

Posté(e)

Solange, je suis de ton avis, le Snuipp est , dans l'ensemble, efficace. Et pour l'instant , vu le mail de la semaine dernière, tout ça semble prématuré! Fin janvier, si les prévisions ne sont pas tenues alors, faudra agir! Mais, chez nous, c'est un peu différent, les chiffres du ministère, on demande pas plus, mais déjà qu'ils soient atteints!!