zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 fin janvier sera trop tard a partir de fevrier ils n'ont officiellemnt plus le droit de faire des demandes de budget supplementaires
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Oui, je comprend, mais, nous on en est pas encore à réclamer du budget, puisqu'on est encore loin de celui prévu! Ca sert à rien de pousser chez nous! Faut pas se leurrer si l'IA recrute les 98 prévus se sera déjà bien, les prévisions sont plutôt basses ici!!!! Au jour d'aujourd'hui, 25 personnes ont été appelées, l'an dernier, plus du double et les 98 avaient été atteints avant les vacances de Noël. Il y a 2 ans la liste avait été réouverte, y a donc du monde sur le terrain!! Et, il y a le concours de l'an prochain! C'est sur, on voudrait tous être recrutés mais, on ne peut pas inventer des postes s'il n'y en a pas, pour l'instant!
Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou! J'suis du même avis que vous les filles! Attendons.... Merci Pitou pour le message que t'as écrit au snuipp! Oh! oui j'espère que tu continueras à venir nous voir sur le forum, Pitou! Sinon j'espère qu'on aura des infos concrètes aujourd'hui par le snuipp!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c a vous de voir on ne veut forcer personnes
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut, Fanny, et tous les autres! Fanny, t'inquiètes pas de mon pseudo discours quand je parle des 98 pour moi, t'es dedans compte tenu, des 6 remontées en Lp, et des désistements( Noé, 1 en 3° voie), on arrive à toi sans problème! Mais, je pense que, vous êtes d'accord, faut être réaliste, ils dépasseront certainement pas le budget de beaucoup (cf les 119 lettres)!!!!!!!!!Ils ont déjà du mal à le débloquer!
Katleen Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je viens de lire les messages du week-end .....toujours les mêmes au RDV, ça fait plaisir !!!! B) Votre initiative de ce matin ( écrire au snuipp ) est assez chouette et je pense aussi que ça serait bien de pouvoir les rencontrer mercredi !!! Pitou, je te suis sur l'idée d'attendre janvier pour lancer la révolte, dans le cas où cette attente serait du à un problème de budget, mais ensuite dès le 10 janvier si on n'a pas de nouvelles il faudra pas lambiner à rouspéter et lancer de fortes actions !!!!! :o
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Pourquoi, le 10 Janvier, c'est le premier jeudi après la rentrée?
Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou les filles, z'avez vu ma nouvelle signature! J'la changerai à chaque nouvelle semaine pour que ça bouge pour nous tous.... Merci Pitou, pour ton gentil message!
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Super Fanny, moi, je manque un peu d'imagination, faut que je creuse! Normalement, mon n° devrait changer vite, tout seul, espoir, espoir!!! Mais, si c'est raisonnable! On y croit! Dites-donc, ça s'agite dur du côté de Paris, c'est bien, mais, je pense qu'on est vraiment pas dans la même situation!!! Quoi qu'il en soit ça va faire du bruit, s'ils mettent leur plan en action!!!
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 En avant-première, ma signature de Décembre, pleine d'espoir, n'est-il pas? (-)ta) (-)ta)
Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Tout à fait Pitou! Nous ne sommes pas dans la même situation qu'eux, c'est d'ailleurs pour ça que nos syndicats n'agissent pas encore! Il faut attendre, nous, notre problème c'est le manque de postes à cause des excédents à la rentrée, pour l'instant ils ont un accord pour 98 pers et on est loin d'y être...Mais ce que je ne comprends pas c'est ce que Nounette nous a dit après son rdv: question de budget????? alors que nous ne l'avons pas encore atteint!
Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Super Pitou! ta signature! En plus les couleurs sont vraiment bien choisies......
Messages recommandés