Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 En fait, j'avais posé la question des budgets au snuipp, on m'a répondu, que l'IA ne connait pas encore le budget du dernier trimestre de 2003!!!Ils travaillent donc avec du retard! D'où peut-être sa prudence!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 il en est de meme a paris, 80 T1 en debut d'annee mais le probleme c qu'a paris, il faudrait recruter bcp plus ke ce ki est prevu par le budget, hors a cause d'une restriction de budget a echelle nationale, le nb de postes prevus apparait abherrant fasse au nombre requis c pour ca k'on se bat
Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Alors ces 98 postes c'est quoi exactement? ça fait pas partie du dernier trimestre 2003??? J'comprends rien, help!, éclairez-moi...
lalie Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Super Pitou ta signature , Réponse à ta question : j'ai ecris au snuipp 13 mais j'ai toujours pas de réponse . Et pour mercredi je ne pense pas faire partie du voyage .......... Vous me raconterez , j'attendrai sagement derrière mon clavier , lol,
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Fanny, t'angoisses pas! Voilà moi, ce que j'ai cru comprendre: Le ministère a autorisé l'IA à débloquer 98 postes! Ca c'est une chose! D'autre part, l'IA a aussi un budget à gérer . Ce budget là, à l'IA, ils ne le connaissent pas encore, même pour le dernier trimestre 2003! De ce fait, leur gestion ( globale) est probablement très prudente! Mais, ce n'est qu'une des explications possibles! Je sais pas si c'est très clair, en tout cas, ça ne nous avance à rien, sinon à espérer 2004!
Solange Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Faut pas se focaliser sur les chiffres (98, 119), on sait que le contexte est aux restrictions pour cause de chasse au déficit mais on ne sait pas grand chose concernant le nombre de LC qui seront appelés... Le début 2004 sera certainement plus favorable (on sera vigilants en janvier !) B) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Carlotta Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou la LCM!!!!!!!!!!!!! Voilà, j'arrive un peu tard, mais une dizaine de pages à lire, ça prend du tps. J'ai attaqué ma 4° semaine en tant qu'AE auprès de 2 classes de cp, et plus que 4 semaines et c'est les vacances, espérons qu'elles soient fructueuses. Les news de la semaine dernière m'ont remontées le moral, pcq j'avoue que mercredi soir au sortir de cette réunion, j'avais le blues. Je vois qu'ici tout va tjs bien, ça bavarde bcp et ça fait plaisir.
Fanfoué Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Et qu'on arrete de "voler"les idées des autres: c'est moi qui ai lancé le premier "petit papa noel..." dans défouloir pour les LC de france. Alors qu'on respecte ce qui est de droit !! Non de non !!* :o :o Allez à plus les Marseillais et bon vent ! :P
Pitou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Voilà, quand Solange parle, c'est la sagesse qui s'exprime! Pardon, je savais pas qu'il y avait des droits d'auteur!!! Je revois ma signature.........illico! Finalement, je préférais l'ancienne! Comme ça tout le monde sera satisfait!
Solange Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bah remets la ta signature, pourvu qu'il y ait un "s" à "descendras" -dvl-w- -dvl-w-
Solange Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 On fait comment avec les élèves faïots ? On leur donne double part de gâteau au chocolat ou pas ???
Messages recommandés