Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi tes options??

T'as encore du temps Pitou, + de 15 jours! B)

Au fait, t'as raison pour ma copine et puis y'a encore de la place pour des petits désistements!!! (lol) :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P Allez un autre petit remontant:

Moi l'itr 84, j'ai été recruté en 2000 sur la liste complémentaire de l'académie de Montpellier au rang 428 (et oui ça existait à cette époque); L'année auparavant, j'avais été recuté par l'académie de lille au rang 376 mais j'avais refusé car j'avais réussi un autre concours; Je bossais au rectorat de montpellier. Et c'est mon service qui convoquait les lc pour les envoyer ensuite aux ia. En février 2001, une de mes secrétaires m'a donc convoquée. Il faut savoir que dans les ia et les rectorats, les annonces se font en général en fin de semaine. Les appels en liste complémentaire sont aussi plus fréquents en début de moi. Et en ce mois de décembre le 1er est un lundi.

Sinon je suis toujours en congé maladie jusque jeudi. Je devais remplacer un pe2, qui elle devait remplacer un t1 parti en stage. Mais cette Pe2 qui inaugurait donc normalement ces stages en responsabilité a demissioné. Tour ça pour vous dire que ce matin, j'appelle ma circonscription pour annoncer mon absence et on me dit que c'est catstrophique car il n'y a plus de remplaçant.Alors qu'on ne me dise pas que l'on a pas besoin de liste complémentaire (dans le Vaucluse au moins)

Allez encore bon courage à tous. Normalement les 98 devraient être appelés sinon je vois mal le rectorat exprimer des besoins l'année prochaine. Si tu demandes quelque chose c'est pour t'en servir non??? :blink:

Posté(e)

cryin Vous avez vu ? Je suis revenue... C'est bien qu'il n'y ait plus de remplaçant, en plus avec la grippe qui court.... :ph34r: on va finir par être appelés !

Posté(e)

Merci ITR84 pour ce message très réconfortant mais je pense qu'ils ne peuvent pas recruter des LC sur ces postes là!

Posté(e)

Voui, voui, plein de petits désistements!!! :D;) Mes options: c'est HISTOIRE, je suis une bête(19.5 au concours, beaucoup de chance!)et Arts plastiques, que je découvre, (j'ai eu 4 en anglais, franchement, les jurys d'anglais, sont horribles!!!!!!!!)Je le fais, tout ça, mais ON VA ETRE APPELE! ;) C'est juste pour essayer d'être plus zen dans l'attente!!! :P Y a du boulot! :P

Posté(e)

SOLANGE, tu devrais pas être en train de bosser toi??????????? :P

Posté(e)

Hé! Ho! L'IAAAAAA!

ON est là...Alors vous prenez votre petit téléphone et vous tapez un numéro et puis là...vous tombez sur qqn de formidable, de disponible......C'est aussi simple que ça!

Posté(e)

ben si.... si tu savais... je te raconterai mercredi :(

Posté(e)

Solange, on se verra mercredi mais j'espère que c'est pas trop grave.... cryin

Posté(e)

Et, chez nous dans le 13, doit plus y avoir beaucoup de remplaçants non plus! Dans l'école de mes filles une classe de maternelle sans Pe jusqu'au retour de la maitresse mi décembre! Une classe de CE2, sans remplaçant, jusqu'à la semaine prochaine! Pourvu que les parents rouspètent très fort!!!

Posté(e)

Salut, je suis venue vous faire un petit coucou ce matin... C'est 10 pages plus haut... :D

J'ai pas eu le courage de lire ce que vous vous êtes dit dans la journée... _bl_sh_ De bonnes nouvelles pour vous?

Posté(e)

J'ai raté un épisode!!! _bl_sh_ On peut faire quelque chose pour toi, SOLANGE? J'espère que SOLANGE n'a pas d'ennui avec son travail!( et à cause du forum, en plus!!!)