Fanny.D Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Sur cette fin de journée sans nouvelles du snuipp, je crois que je vais vous dire bonsoir! J'ai hate d'être à mercredi pour vous voir les LCM!
Nounette Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Coucou, je vous laisse un tit mot sans avoir eu le temps de lire tous vos messages (qu'est qu'on est bavards sur la LCM ! )... avant d'aller rejoindre ma moyenne section de matenelle. Heureusement pour moi la maîtrese ne partira que vendredi, ça me laisse un tps d'adaption avec les bout d'choux et ce manque cruel de formation pour les petits! Je trouve ça vraiment angoissant, espèrons que ce ne soit qu'une question d'habitude! Bon courage à tous! LAISSEZ LES SORTIR !!
Sandy69 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Eh, bien, à lire tous vos mots d'hier, le moral n'a pas l'air au top!!! Allez, courage à tous, vous allez être appelés! B) Il faut POSITIVER!!! Moi, ça y est, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription au concours... en me disant que je n'y irai pas! Je vais vous faire une confidence, je n'ai pas encore ouvert un seul livre pour le concours! Dans ma tête, c'est bon, je vais être appelée, ce n'est plus qu'une question de temps. B) En attendant, je suis aide-éducatrice dans une école, et je récupère tout ce que je peux pour le jour où je serai appelée. Faites-en autant, ça vous mettra du baume au coeur. En plus, j'ai vu qu'il y a eu des appelés très récemment, ce qui n'est pas notre cas : derniers appelés juste avant les vacances de la Toussaint... c'est plutôt encourageant pour vous! Et puis, vous avez la chance de vous retrouver demain, et si j'ai bien compris, il y aura des gens des syndicats... Au moins, ça vous permet d'avoir des nouvelles réelles, vous pouvez poser vos questions, exprimer vos opinions, pas nous! NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE, VOUS ALLEZ ETRE APPELES!!!
Solange Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 B) Tu as tout compris Sandy !! Bonjour Pitou ! As-tu imprimé les pubs de Max à distribuer demain ou veux-tu que je le fasse (au boulot ) ?? B)
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Amis du jour, bonjour! Bonne fête à toutes les Catherinettes!!! :P J'ai eu du mal à me connecter sur le forum!!? Ce matin, ça rame!! Et, oh, c'est quoi ce pessimisme!!! <_< On a eu aucune mauvaise nouvelle, que je sache! Et, le dernier mail du snuipp, avec les prévisions de Mme Tranier était positif! Alors, haut les coeurs!! On y croit! On va être appelé! Bon courage à tous (et un peu plus pour toi, Solange!) et bonne matinée! A plus!
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 C'est fait, Solange: 4 pages de 8 affichettes, je pense que ça suffira! Heu, faut pas que je les oublie!! <_< Merci de m'y avoir fait penser! Et, au fait, ça remue dur à l'école de mes filles, ils sont allés voir l'inspection!!! Avec 40 élèves en maternelle, les Pe vont vite péter les plombs, la réunion syndicale est prévue ce samedi, j'espère qu'ils vont faire remonter!!! Ca fera peut-être avancer pour nous.!!!!!!!
Solange Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 40 dans la même classe ?? Tu es nominée d'office Pitou !
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Super , merci Solange, ça fait plaisir de voir que, malgré tous tes malheurs, tu gardes le sourire! Bravo! Et, courage!! En espérant une fin heureuse à tous nos soucis...............grands et petits! sc(rr) sc(rr) sc(rr)
lalie Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Pitou , peux tu me faire penser vendredi d'envoyer mon inscription STP , dés fois que cela me sorte de la tête
lalie Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 C'est bizarre qu'on est toujours pas de nouvelles du snuipp , il faudrait peut être qu'il y en ai d'autres qui leur écrivent , puisque apparamment ça les fait bouger ........................
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut, Lalie, on a déjà écrit hier, toutes les deux , à qui le tour? <_< Pour, info, Dignes est bien dans le 04, et demain on est attendu salle E005! Je suis allé voir mes papiers "officiels"!! Niak, niak, j'ai la liste imprimée sur papier, j'ai rayé les n°18à 25!!! Y a pas de petits plaisirs! Je voudrais tant tourner la page ,avant Noël, et rayer les noms de la page suivante en haut( t'en fait partie Lalie!)!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Solange Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Comme je vous en ai parlé l'autre jour, je viens de préparer un tableau de la LCM où on pourra ajouter nos e-mails, N° de telephone, etc., que je ferai circuler mercredi et qui sera destiné à celles et ceux qui y figureront, d'acc ?
Messages recommandés