Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Mail du snuipp, les enfants, le mouvement s'accélère, rg33 recruté!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 :P Bonjour tout le monde. ça va pas fort pour moi l'itr 84 parce que congé maladie repoussé jusqu'à lundi 1er décembre cause soupçon d'hernie discale. Je suis T2 donc je devrais normalement être inspctés avant le 31 décembre. La secrétaire de circonscription (hypercompétente et hypersympa par ailleurs) m'avait trouvé un remplacement long pour prévoir l'inspection. Elle m'a dit ce matin qu'elle annulé ce remplacement (logique) en déshabillant un rempacement d'une journée pour pallier mon absence et celle du T1que je devais remplacer. Sinon pour la réunion de demain à Aix , ma jolie Sylvie y sera, faute de n'avoir pas été informée de la réunion d'Avignon en temps et en heure. Vous savez il ne faut pas en vouloir au snuipp;D'une part ce sont des gens en poste que l'administration "oublie" fréquemment d'informer et d'autre part, ce n'est pas le seul syndicat. Et quand on voit les sites internet des autres, c'est le désert. Moi je ne vois qu'une chose pour faire bouger significativement les choses. C'est que les parents crient. Le Ministre sait qu'il ya des éléctions bientôt. Quand je bossais au rectorat de Montpellier, tous les jours il ya avait manif sous mes fenêtres. 630,630,630,630 c'est ce que criaient les manifestants. Finalement cette année là 432 lc ont été recrutés. Et puis des créations de poste restent possibles toute l'année notamment en matrenelle avec de nouvelles inscriptions. De plus nous sommes dans une région qui attire un flux d'arrivants. Donc encore nouvelle inscription. Dans mon école de rattachement, il y avait 25cm2 à la rentrée, maintenant ils sont 29. Et puis moi je vous parie que le 1er décemebre, les choses vont bouger. Encore plus en janvier car c'est en janvier que les mutations du privé interviennent et au rectorat on avait quelques demandes de mise en disponbilité pour suivre le conjoint en janvier. Des demandes de congé parentaux aussi (ben oui, pour la déclaration d'impôt, c'est bein d'avoir nouvelle situation au 1.1.) Bon allez sur ce, je vais me recoucher la position assisie est très douloureuse mais c'est vers vous tous que vont mes pensées. B) :P Il faut y croire comme j'y crois pour ma chérie Au fait elle partage toujours sa voiture au départ d'Avignon por Aix demain
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Voilà le mail, j'adore apporter de bonnes nouvelles! SNU13 Re: LC pour SANDRINE JULLIEN ET ANNE DUMAS mar. 25/11 nous serons bien presents à la réunion sur le tutorat électronique; Pour les recrutements, le mouvement s'accélère: le rang 33 est recruté aujourd'hui. A bientôt Béatrice Dunet
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bon, courage, itr84, et pour Sylvie, ta jolie fiancée, c'est pour bientôt!Ils vont appeler le n°33! Super news!!!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 :o véridique rang 33 recruté?? quelle source??? J'ajoute les voeux de Sylvie, lc36 fiancé de itr 84: 84. 13. 04 .05 .Nouvelle Calédonie, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Wallis et Futuna, Iles sous le vent, Bora Bora, et puis en dernier Tahiti
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Katy, c'est pas toi, le n°33? Alors, ce coup de fil? Cet aprèm surement! Les sources:snuipp 13! je viens d'avoir un mail, il est copié-collé, 2 messages plus haut!
Katleen Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pitou: Que de bonnes nouvelles tu nous apprends : une réunion syndicale samedi et ensuite un mail du snuipp te disant qu'ils en auraient recrutés encore 8 d' un coup, et en plus un mardi ?????J'y crois pas .... !!!!!Pourquoi moi n'ais-je rien reçu ? <_< <_<
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 pitou peux tu me faire suivre cet e mail sur jb34@nomade.fr Sait on quels départements ont recruté?
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Solange, t'es où? <_< Pour une fois que j'ai une bonne nouvelle . Max, c'est pour bientôt!( pour toi, pas pour le bébé!!!), prépare-toi!
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 C'est pas vraiment la peine, itr84, je l'ai copié-colé in extenso, le mail est très court! Je vais essayer tout de même, mais je débute sur le net! Désolée, je connais pas la procédure, itr84, (explique-la moi, si tu y tiens)mais, le mail est copié, collé plus haut, en entier!
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pour KATLEEN: Lalie et moi, on avait envoyé chacune, un courrier, hier demandant confirmation pour le rang 25 et pour les inviter demain! D'où la réponse d'aujourd'hui!
Messages recommandés