Solange Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Belle coordination, Fanny !!! Zelphya, on est vraiment les meilleures à la LCM, tu trouves pas ? Tu poses une question et il y en a 2 qui te répondent en même temps... B)
Fanny.D Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pour Arlu et Littlelucie: Demain, je prends Littlelucie vers 13h (un peu avant, un peu après...ça dépendra de la circulation!) BLD CHAVE! Ensuite, on vient te chercher dans ta rue Arlu. Cela vous convient-il les filles?
sylvie13 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut à tous!!! vos messages m'ont mis du baume au coeur puisque je suis n°36 sur la liste!!!bientot mon tour j'espére!!! :P j'ai appelé l'ia du 84,ils n'ont appelé personne et pas d'appel prévu,le 05 pas avant noél,personne a l'ia du 13....trop occupés dans les dossiers des lc peut étre! en tout cas je viens demain aussi a la réunion puisque j'ai loupé celle d'avignon...
Solange Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 A DEMAIN A LA CAFETERIA DE L'IUFM POUR CEUX QUI PEUVENT Y ETRE A 13H30-14h :P :P :P B)
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 A demain à la cafet', Solange! Le rappel des troupes: Kathleen, vers 13h, dans ta rue et Douvince, à la gendarmerie vers 13h15, comme convenu! A demain, à tous!
katyrg13 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bon eh bien je ne crois pas que ce soit pour aujourd'hui.....espérons que demain les coups de fil fusent chez moi ....
aurélia Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut, je vois que les choses ont bougé. j'ai été appelée par l'IA du Vaucluse. je suis n°30. Je suis super contente. par contre, j'aurais préféré le 13 mais c'est très bien quand même. Il faut que j'appelle l'IEN, car c'est un poste sur Piollenc. l'IA ne savait pas quel niveau c'était mais c'est en élémentaire jusqu'à la fin de l'année. savez-vous où les autres ont été recrutés ? je n'écris pas ce message de chez moi car internet ne marche plus, la foudre est tombée. c'est pas une blague, je ne peux plus me connecter sur internet ni sur minitel. _bl_sh_ cryin dites-moi ce que vous en savez, je reste ici encore 15 mn environ. en tout cas, je pense maintenant que c'est parti, ils n'ont plus le choix. bravo à tous !
Yota Moteuchi Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Ok, rendez-vous pris pour 13h30 demain à la cafet' ! Enfin, ça bouge dans cette LCM !!!!!!!!!!!! A demain pour ceux qui viennent à Aix ! B)
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 alors je suis le fiancé de sylvie 13 qui est au boulot et moi à la maison en arrêt maladie. Ne croyez donc en aucun cas ce que peut raconter l'IA de Vaucluse puisque Sylvie les a appelés et ils lui ont répondu que personne n'avait été appelé dans le 84 ces derniers jours mais aurélia dit un peu plus tôt qu'elle a été appelée sur Piolenc. CE SONT DONC DE GROS MENTEURS Quel est leur interêt à donner de fausses infos? Aurélia, tu aurais préféré le 13? Alors Sylvie préfère le 84, donc si elle est appelée demain (on peut toujours espèrer) , peut être les IA peuvent elles arranger la sauce.
ARLU Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Coucou les amis o(t~l) Fanny, au lieu de venir jusqu' à la rue A. Daudet, que penses-tu devant l' entrée du dôme,avenue st Just? En effet, il y a une rue juste en face qui débouche sur Plombière. B)
Fanfoué Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 AH OUAIS MAINTENANT Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -dvl-w- (a_l_n) (<n>)
ARLU Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Mais que t' arrive-t-il Fanfoué????? T' as p.... un cable????
Messages recommandés